Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversion de 3 valeurs de 8 bit (3*8 Bit) en une valeur de 24Bit

Mon avis sur votre code ? Désolé d'être aussi franc mais il n'a pas de sens et démontre que vous ne le comprenez pas !

Le titre original de votre question est "Conversion de 3 valeurs de 8 bit (3*8 Bit) en une valeur de 24Bit". Si je m'en tiens à ça, en plus des error in et error out, le VI aura 3 entrées au format 8 bits et une sortie au format 24 32 bits (puisque 24 n'existe pas). Ou alors vous utilisez un tableau ou un cluster de booléens en sortie pour avoir exactement 24 bits. Dans le code, ces trois données 8 bits sont combinées pour obtenir 24 bits. Mais je n'en suis pas certain du tout car vous parlez ailleurs de simulation d'un bus CAN ou encore d'opérations arithmétiques.

Tant que vous ne serez pas à même d'expliquer clairement avec des mots ce que ce VI doit faire, il vous sera impossible de le coder... et à nous de vous aider précisément !

0 Compliments
Message 11 sur 14
2 956 Visites

bounjour,

merci pour la franchise. Enfait j dois travailler avec Teststand et Laview.

Teststand :  sur teststand j dois pouvoir ecris un programm  qui attribut des valeurs numerique(ou des string)  au entree de labview et lit aussi ces valeurs numerique a la sortie de labview.

ces a dire l on doit etre en mesure avec teststand de pouvoir verifier les entrees et sorties de Labview et de les compare et pour cela il faudra definir les entrees et sorties de Labview sur teststand. j ai deja ecris le programme sur teststand mais il me manque celui de Labview.

Presentement j ai un problem sur Labview car j doit en fait simuler un Bus Can, mais on ne m a pas donne de hardware ( Can bus interface) ( cad j ne peut pas utilise de PXI on plus  DAQ assistant car je ne possede aucun Hardware ) pour pouvoir definir les can connecteurs qui vont recevoir la valeur attribuer par Teststand .

mon premier problem etait: comment puisse simuler des bus can sans hardware en ma possession sur labiew alors j ai simplement utilise le DBL numeric comme entree et sortie de signed 8bit, 16 bit et 32 bit, mais il me manquait celui de 24 bit

mon deuxieme problem etait : comment puis obtenir des entreeset sortie de 24 bit sur labview.

0 Compliments
Message 12 sur 14
2 947 Visites

Est-ce qu'il y aura un jour un véritable bus CAN ou ne s'agit-il que d'un exercice du type scolaire ?

Dans la librairie NI, vous trouverez des VIs pour la communication CAN et, même s'il ne s'agit que d'une simulation, le mieux est de s'en inspirer pour définir l'interface entre Teststand et LabVIEW.

Ignorant les détails de votre application, je m'arrête ici dans les explications pour ne pas courir le risque d'aligner des mots inutiles.

0 Compliments
Message 13 sur 14
2 933 Visites

bonjour,

on me donnera le bus can plutard, ca sera pour l utilise directement avec teststand mais pas avec labview,car  labview est juste la pour la simulation.

merci.

0 Compliments
Message 14 sur 14
2 930 Visites