Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Convertion de données xml vers excel.

Bonjour,

Merci pour l'info sur le zoom.

En ce qui concerne mon programme, il fonctionne mais ne me permet pas de sauvegarder des données (doc1 en PJ) dans un fichier .xls.

Le "write table to excel" fonctionne également très bien, mais en voulant l'utiliser pour sauvegarder mes données il y a un conflit (voir doc2).

Comment éviter ce conflit ?

Avez-vous réussi à ouvrir le programme ? Ce type de données (qui s'affichent pourtant dans un tableau) ne peuvent peut-être pas être sauvegardées autrement qu'au format xml.

Cordialement.

Pierre

Tout télécharger
0 Compliments
Message 11 sur 14
1 205 Visites

Bonjour,

Pour les liens brisés sur votre diagramme:

2D

Il faut que le type de chaine en entré de "Taille d'un tableau" soit en 2D. Les liens en entré de "indexer un tableau" ne seront plus brisés.

Pour la boucle for:

Vous effectuez un clic droit sur le tunnel de la bloucle et "activer l'indexation".

Indéxation

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 12 sur 14
1 191 Visites

Bonjour,

Comme le montre la PJ, le type de données en entrée de "taille d'un tableau" est un tableau 1D. Comment puis-je le convertir en 2D ?

Au niveau de la boucle For, l'indexation est bien activée.

Existe-t-il un moyen plus simple que "Write table to XL" pour sauvegarder des données au format xls ?

Cordialement.

Pierre

0 Compliments
Message 13 sur 14
1 185 Visites

Bonjour,

Pour convertir une tableau 1D en 2D il faut rajouter "construire un tableau" après votre tableau 1D.

Le moyen le plus simple est le Report Génération Toolkit que je vous est proposé en début de forum.

Essayez de travailler sur votre VI, en utilisant les différentes aides LabVIEW.

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie d'avoir posté sur le forum.

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 14 sur 14
1 172 Visites