Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FPGA error

Afin d'acquérir des courbes de thermocouples sur mon projet, on m'a imposé un VI, que j'essai d'adapter à mes besoins.

Néanmoins une erreur persiste quant à la compilation, mais je ne sais pas du tout ce que cela signifie.

Pourriez vous m'éclairer à ce sujet merci.

Cordialment,

Cédric.

0 Compliments
Message 1 sur 9
4 633 Visites

Je suis parvenu enfin à compiler (problèmes de compatibilité entre les différentes versions des modules utilisé de labview).

Je me trouve confronter maintenant à une autre problème avec mon RIO , l'erreur 63195.

J'ai essayé la solution consistant à décocher la case "fermeture automatique des sessions VISA" dans outils-options-environement, mais dans mon cas le VI ne s'éxécute toujours pas.

Avez vous une solution alternative au problème.

Merci

Cédric

0 Compliments
Message 2 sur 9
4 614 Visites

Bonjour,

D'après la capture d'écran que vous avez attaché, l'erreur survient dans le code FPGA, pouvez-vous confirmer? Vérifiez la configuration de votre FIFO DMA - il semblerait d'après le message d'erreur qu'elle survient dans l'utilisation de ce mécanisme de transfert de données.

Cordialement,

0 Compliments
Message 3 sur 9
4 538 Visites

Bonjour,

Je viens de faire plusieurs essais. Cette erreur -63195 apparait dans le code "HostCode". Mais le problème c'est que je ne parviens pas à compiler mon VI.

J'ai donc essayé de recréer un projet, j'ai effectué le wizard FPGA pour acquérir une température, et même là, la compilation ne fonctionne pas.

Il doit manquer un fichier...

Avez vous une idée ?

J'essai à mon retour de vacances, de réinstaller labview et tous ces modules afin de voir si le problème persiste

Merci

Alexis

0 Compliments
Message 4 sur 9
4 518 Visites

Bonjour,

Envoyez votre projet - ou un projet simple reproduisant le problème, ainsi que votre configuration (utilisez le menu Fichier » Créer un rapport... sous MAX). Quel type de cible FPGA utilisez-vous?

Cordialement,

Message Edité par Mathieu R. le 04-22-2009 02:27 PM
0 Compliments
Message 5 sur 9
4 489 Visites

Bonjour,

J'utilise comme cible FPGA un compact RIO 9012 avec un module NI 9211.

Je vous joins une copie de mon projet sur lequel apparait le problème, ainsi qu'une copie des fichiers de configurations pour l'ordinateur et le compact Rio (désolé pour la mise en page, mais impossible de publier des liens htm ou html)

Merci par avance pour vos efforts

Cordialement

Alexis

Tout télécharger
0 Compliments
Message 6 sur 9
4 401 Visites

Je vous joins également le rapport d'erreur de la compilation

0 Compliments
Message 7 sur 9
4 398 Visites

Bonjour,

Même avec un simple programme la compilation a échouée. J'ai bien tenté de réinstaller les modules FPGA, mais rien y fait.

Quelle pourrait être la solution ? une désinstallation et réinstallation totale de Labview et de tous ses composants ? Apparament l'erreur vient juste du fichier ufc.pcf... ca fait un peu lourd comme manipulation juste pour un fichier.

Merci pour votre aide.

Alexis

0 Compliments
Message 8 sur 9
4 366 Visites

Bonjour !!

Problème résolu gràce a la réparation des modules !

Merci

0 Compliments
Message 9 sur 9
4 364 Visites