le 04-23-2009 09:32 AM
Voila
je suis en stage et je doit bosser sur labview. Je dois reprendre un projet fait avec labview 3, mais j'ai labview 8.6 :est-ce que je peut retravailler dessus?SI oui comment?Car la il me marque que c'est pas la même version
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-23-2009 10:43 AM
Bonjour Tonton,
Merci d'avoir posté sur le Forum National Instruments.
Tu trouveras sur ce lien toutes les informations pour faire une mise à jour de ton application de LabVIEW 3 à LabVIEW 8.6. Il te faudra le LabVIEW Conversion Kit, pour cela il te faut contacter le responsable commercial en charge de ta région. Ensuite il te faudra une version intermédiaire, LabVIEW 8.2.1, puis finalement ton application pourra être ouvrable en 8.6.
le 04-24-2009 02:00 AM
Il y a pas d'autres moyens?? car cela me semble un peu compliquer
et ces mis a jours sont payante??car moi je n'ai aucun budget?
ET ou trouver ce numéro? je suis de la saone et loire?
merci
le 04-24-2009 02:18 AM
Bonjour,
Malheureusement, comme indiqué sur le lien que je t'ai envoyé dans mon premier post le process pour passer de LabVIEW 3 à LabVIEW 8.6 se fait par étape. Le Part Number du kit de conversion est le 776874-0; tu trouveras ici tous les renseignements pour contacter National Instruments.
le 04-24-2009 02:40 AM
Tonton, je sents une pointe d'énervement dans tes propos, cela ne sert à rien !!!
La version 3 de LabVIEW date de 1994 ou 1995 si je ne m'abuse !!!! Ce la fait 14/15 ans c'est énorme dans le monde informatique !!
Mettre à jour un système si vieux à toujours un cout, cela est inévitable !!
Cordialement,
le 04-24-2009 02:52 AM
Non non je ne suis pas énervé, je demandais si il y avait pas une autre solution.
En faite je suis en stage, et je dois rebosser sur un ancien programme qui a été fait il y a très très longtemps, et maintenant je veux le récupérer. JE sais qu'il faut ce mettre à jour, pour moi c'est bon, mais pour l'entreprise ou je suis( saint gobain emballage plus grande fabrique de verre en europe), cela fait longtemps qu'il n'ont pas fait de mise a jour car ils n'ont tout simplement pas retoucher ce programme.
voila
le 04-24-2009 08:11 AM
Merci pour les renseignement : je voudrais savoir ou je pouvais avoir un lien pour télécharger la démo de labview 8.2.1??
Si quelqu'un a ce lien à me donner sa sera sympa car je la trouve pas la démo
merci
le 04-24-2009 11:21 AM
Bonjour,
Il n'y a que la dernière version d'évaluation de LabVIEW, à savoir 8.6.1, qui est disponible sur notre site. Je te conseil d'appeler National Instruments France au 01 57 66 24 24 afin de rentrer en contact avec le technico-commercial en charge de ta région. Ton tuteur de stage devrait en principe connaitre le contact NI dans ta région.
le 04-27-2009 01:12 AM
Bonjour,
faut-il absolument la version 8.2.1?
Si oui, je dois appeler le numéro de votre message précédent pour avoir la version démo?
merci
04-27-2009 04:33 AM - modifié 04-27-2009 04:35 AM
Bonjour.
Ce lien vous explique les différentes compatiblités entre les nouvelles et anciennes versions de LabVIEW.
Pour obtenir une version intermédiaire, il serait en effet souhaitable que vous contactiez NI France pour que le technico-commercial chargé de votre région puisse vous l'envoyer..
Cordialement.