Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

labview version

Résolu !
Accéder à la solution

Voila

je suis en stage et je doit bosser sur labview. Je dois reprendre un projet fait avec labview 3, mais j'ai labview 8.6 :est-ce que je peut retravailler dessus?SI oui comment?Car la il me marque que c'est pas la même version

merci

0 Compliments
Message 1 sur 20
4 761 Visites

Bonjour Tonton,

Merci d'avoir posté sur le Forum National Instruments.

Tu trouveras sur ce lien toutes les informations pour faire une mise à jour de ton application de LabVIEW 3 à LabVIEW 8.6. Il te faudra le LabVIEW Conversion Kit, pour cela il te faut contacter le responsable commercial en charge de ta région. Ensuite il te faudra une version intermédiaire, LabVIEW 8.2.1, puis finalement ton application pourra être ouvrable en 8.6.

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

0 Compliments
Message 2 sur 20
4 754 Visites

Il y a pas d'autres moyens?? car cela me semble un peu compliquer

et ces mis a jours sont payante??car moi je n'ai aucun budget?

ET ou trouver ce numéro? je suis de la saone et loire?

merci

0 Compliments
Message 3 sur 20
4 737 Visites

Bonjour,

Malheureusement, comme indiqué sur le lien que je t'ai envoyé dans mon premier post le process pour passer de LabVIEW 3 à LabVIEW 8.6 se fait par étape. Le Part Number du kit de conversion est le 776874-0; tu trouveras ici tous les renseignements pour contacter National Instruments.

Benjamin R.

0 Compliments
Message 4 sur 20
4 733 Visites

Tonton, je sents une pointe d'énervement dans tes propos, cela ne sert à rien !!!

La version 3 de LabVIEW date de 1994 ou 1995 si je ne m'abuse !!!! Ce la fait 14/15 ans c'est énorme dans le monde informatique !!

Mettre à jour un système si vieux à toujours un cout, cela est inévitable !!

Cordialement,

Message 5 sur 20
4 729 Visites

Non non je ne suis pas énervé, je demandais si il y avait pas une autre solution.

En faite je suis en stage, et je dois rebosser sur un ancien programme qui a été fait il y a très très longtemps, et maintenant je veux le récupérer. JE sais qu'il faut ce mettre à jour, pour moi c'est bon, mais pour l'entreprise ou je suis( saint gobain emballage plus grande fabrique de verre en europe), cela fait longtemps qu'il n'ont pas fait de mise a jour car ils n'ont tout simplement pas retoucher ce programme.

voila

0 Compliments
Message 6 sur 20
4 725 Visites

Merci pour les renseignement : je voudrais savoir ou je pouvais avoir un lien pour télécharger la démo de labview 8.2.1??

Si quelqu'un a ce lien à me donner sa sera sympa car je la trouve pas la démo

merci

0 Compliments
Message 7 sur 20
4 699 Visites

Bonjour,

Il n'y a que la dernière version d'évaluation de LabVIEW, à savoir 8.6.1, qui est disponible sur notre site. Je te conseil d'appeler National Instruments France au 01 57 66 24 24 afin de rentrer en contact avec le technico-commercial en charge de ta région. Ton tuteur de stage devrait en principe connaitre le contact NI dans ta région.

Benjamin R.

0 Compliments
Message 8 sur 20
4 688 Visites

Bonjour,

faut-il absolument la version 8.2.1?

Si oui, je dois appeler le numéro de votre message précédent pour avoir la version démo?

merci

0 Compliments
Message 9 sur 20
4 666 Visites

Bonjour.

Ce lien vous explique les différentes compatiblités entre les nouvelles et anciennes versions de LabVIEW.

Pour obtenir une version intermédiaire, il serait en effet souhaitable que vous contactiez NI France pour que le technico-commercial chargé de votre région puisse vous l'envoyer..

Cordialement.

Message Edité par mehdi.afif le 04-27-2009 04:35 AM
0 Compliments
Message 10 sur 20
4 651 Visites