Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

labview version

Résolu !
Accéder à la solution

tonton a écrit:

faut-il absolument la version 8.2.1?

Une quelconque version supérieure ou égale à LabVIEW 6 fera l'affaire après la conversion avec le toolkit. LabVIEW 8.6 ne peut en effet plus lire des VIs générés avec une version antérieure à LV6.

0 Compliments
Message 11 sur 20
1 785 Visites

JB tu n'aurais pas un lien pour que je puisse télécharger une version de démonstration pour faire ma conversion? car la je susi bloquer dans mon stage

merci

0 Compliments
Message 12 sur 20
1 781 Visites

Apparemment, LV ne peut plus être téléchargé sur le site de NI. Voir par exemple ici pour la version 8.0. Seuls les mises à jour mineures et les patches - qui nécessitent les versions majeures - sont disponibles.

S'agit-il d'une grosse application avec de nombreux VIs ? Si tel n'est pas le cas et que tu as le droit de les publier, il te suffit de les poster sur le forum et quelqu'un fera certainement l'upgrade pour toi.

0 Compliments
Message 13 sur 20
1 779 Visites

j'ai joint la librairie qui contient tout les Vi a convertir ( travail a été réalisé sur une version 3 et moi je souhaite la modifier sur une version 8.6 )

Est ce que quelqu'un peut m'aider en réalisant la conversion svp ca serait très gentil de votre part.

0 Compliments
Message 14 sur 20
1 776 Visites

Bonjour Tonton,

Comme nous te l'avons indiqué tu peux contacter directement National Instruments France, tu gagneras tu temps 😉 et nous te ferons parvenir tout ce dont tu auras besoin pour réaliser cette conversion. Je te donne le numéro de NIF 01 57 66 24 24 et demande le technico-commercial en charge de ta région (donne le nom de ton entreprise et ta région).

Pour revenir aux différentes étapes tu as besoin du LabVIEW Conversion Kit puis d'une version intermédiaire (National Instruments recommande la 8.2.1) pour finalement ouvrir ton VI avec LabVIEW 8.6.

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

0 Compliments
Message 15 sur 20
1 754 Visites

bonjour benjamin , je l'ai déja contacter : il m'a permis de récupérer le kit (que je ne sait pas me servir d'ailleur) mais pour ma version intermédiaire il ne trouve rien et je n'est plus de nouvelle de lui malgré des mails et des appales mais je vais essayer de leur recontacter. Je demandai cela pour gagner du temps donc si personne ne peut m'aider tampis.

Par contre comment faire avec le kit de conversion car avec lui j arrive a ouvrir mon fichier mais après? il faut l'enregistrer sous une autre version? si oui je ne vois aps l'option....

0 Compliments
Message 16 sur 20
1 750 Visites

Tonton,

Voici un extrait d'une note sur la conversion de VI:

"To open VIs saved in LabVIEW 3.x, you must first mass compile them in LabVIEW 4.0.1. After saving VIs in LabVIEW 4.0.1, you can open them in later versions of LabVIEW. LabVIEW 4.0.1 is available on the LabVIEW VI Conversion Kit CD, and you can run it directly from the CD.
Because many VIs have changed over time, you can expect to manually replace some of the VIs in the code."

Tu trouveras sur ce lien toutes les informations dont tu auras besoin.

Message Edité par BenjaminR le 05-05-2009 09:54 AM

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

0 Compliments
Message 17 sur 20
1 747 Visites

Aucun programmeur ne peut convertir ma librairie pour quelle soit ouvrable en 8.6 svp?

car j'ai appeler NI de ma région et le responsable à fait la demande pour une version intermédiaire mais il n'a toujours pas de réponse et j'ai peur que le délai soit important et je ne trouve pas de version de démonstration à télécharger

svp

0 Compliments
Message 18 sur 20
1 731 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet tonton
Vos appels désespérés auront finalement été entendus et voici donc la fin de votre attente ! Passant en quelques minutes de la version 3 à la 8.6.1, les VIs ont fait un immense voyage dans le temps !
0 Compliments
Message 19 sur 20
1 720 Visites
merci beaucoup
0 Compliments
Message 20 sur 20
1 710 Visites