Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion commande indicateur

Pour un projet, je dois lire une valeur d'un fichier, la modifier puis l'enregistrer, mais le tout dans le même champ.
Donc, cela reviendrait a afficher la valeur lue directement dans la commande que j'enregistrerai ensuite.

Je ne dois pas avoir séparement l'indicateur puis la commande.

Est ce possible ? ?

Merci d'avance

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 771 Visites
salut,
oui... c est possible de changer la valeur d'une commande soit en utilisant les noeud de proprieté ou les variables local (dans les deux cas Clique droit "changer en ecriture"...........).
cordialement
Reg
0 Compliments
Message 2 sur 7
3 766 Visites
Oui c'est tout à fait possible...
Tu vas au départ affecter la valeur de ton fichier directement à ta commande via une variable locale associée à la commande (en mode écriture ou via un noeud de propriété "valeur") , ensuite l'utilisateur pourra modifier cette valeur, et tu pourras récupérer directement la nouvelle valeur via le terminal de la commande ou comme précédemment une variable locale (en mode lecture ce coup ci) ou le noeud de propriété valeur.
0 Compliments
Message 3 sur 7
3 765 Visites

Bonjour je suis un nouvel utilisateur labview, je n'ai pas très bien compris ce que vous avez dis. J'ai essayé de l'appliquer à mon problème, mais ceci sans résultats.

Je convertis une waveform en une valeur bolléenne, mais je souhaiterais commander un interrupteur avec cette valeur.

Cordialement

Alexandre

Je joins mon vi

0 Compliments
Message 4 sur 7
3 550 Visites

Salut,

essaye d'explique le but du vi , on pourra t'aider plus facilement

la c'est pas clair, pourquoi tu passes ta waveform numerique en  tableau 2D

Tu veux commander un indicateur avec un signal numerique ?

@+

Tinnitus

CLAD / Labview 2011, Win Xp
------------------------------------------------------
Mission d'une semaine- à plusieurs mois laissez moi un MP...
RP et Midi-pyrénées .Km+++ si possibilité de télétravail

Kudos always accepted / Les petits clicks jaunes sont toujours appréciés
Don't forget to valid a good answer / pensez à valider une réponse correcte
0 Compliments
Message 5 sur 7
3 531 Visites

Je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterais mettre une commande de la led hors des boucles for et de pouvoir commander une autre led par exemple.

Merci

Alexandre 

0 Compliments
Message 6 sur 7
3 501 Visites

Je crois que ton problème ressemble à celui que j'ai eu

Jette un oeil dans ce topic : http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=4170&thread.id=28026

0 Compliments
Message 7 sur 7
3 496 Visites