Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Info LabView licence Windows/Linux

Bonjour,
Je suis un étudiant s'appretant a faire un stage en entreprise ...
Ou je devrais utiliser labview ...
Ma premiere question ..
Je dois utiliser labview sur une station Windows ainsi qu'une station linux ... et donc de ce fait, cela fait deux labvie différent ...
Je me demandais ce qu'il existait comme solution pour ne pas devoir payer deux licences ... Ou a moindre prix peut etre ...

Ma deuxieme question ...
Qu'elles sont les principales diéfférences entre un VI devellopé sous linux et sous windows ... Sont ils compatibles ?
Au nivo des dll que l'on peut utiliser sous windows ... comment cela se passe t'il sous linux ?

Merci d'avance pour tout ces informations ...

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 811 Visites

Bonjour,

En réponse à votre première question, je ne peux que vous conseiller d'appeler votre commercial et de lui poser la question. Pour connaître la personne à contacter, veuillez consulter la répartition commerciale.

Sachez tout de même que les versions pour windows et linux viennent sur deux cds différents. Il n'existe pas de version étudiante pour Linux, et sous Linux, pas besoin d'activer le soft - alors que sous windows, oui.

En terme de programmation, la structure évènement n'est à ma connaissance pas supportée sous linux. Plus généralement, voici quelques points à prendre en compte: Can I convert my windows developped VIs to be used on a linux OS ?

Concernant les dlls sous linux, elle n'existent pas. De mémoire, ce sont des points .so (à faire confirmer)

Cordialement,

Message 2 sur 6
3 798 Visites

Edité Smiley clignant de l'œil

Tout est dit Smiley très heureux 

Confirmation sur le point que sous Linux, on utilise les shared objects (.so) file.

Message Edité par R_Duval le 01-29-2008 11:05 AM

Message Edité par R_Duval le 01-29-2008 11:06 AM

Romain D.