Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Bonjour,

Ayant fait quelque recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse pouvant m'aider à faire ce que je souhaite, d'où ma question.

J'utilise actuellement la version de CVI 5 sous windows XP Pro et je voudrais écrire "des caractères" (exemple : ABC12D13EF23....) dans un emplacement précis sur une page internet. Je m'explique plus clairement en fait je souhaite écrire un message hexa (précédement récupéré par CVI) dans un emplacement prévu à cette effet sur le site internet du COSPAS/SARSAT à cette endroit précis (la zone de texte au dessus de "ITEM") :  http://www.cospas-sarsat.org/Beacons/decode.htm

Puis ensuite pouvoir récupérer les informations (pour les transférer sur CVI) placées dans le tableau en dessous (ITEM, BITS, VALUE) après avoir appuyer sur le bouton "PROCESS".

En fait c'est la routine de décodage du message du site du Cospas/Sarsat qui permet de transformer le message hexa en un tableau d'informations.

Etant débutant en Labwindows CVI et n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le domaine,  j'ai bien essayé d'utiliser la bibliothèque Active X Automation (Internet Explorer) de CVI pour pouvoir ouvrir une page internet et essayé "d'intéragir" avec mais sans succès.

N'ayant pas trouvé de solution pour réaliser cela je vous envois donc ce message en espérant avoir une réponse ou des informations pouvant m'aidé à trouver  des solutions à mon problème.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.     

Merci d'avance pour votre aide 

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 271 Visites

Bonjour JulienB,

Merci d'avoir posté sur le forum National Instruments.

Il est possible d'implémenter ce que vous désirer faire en utilisant du php. En pièce jointe un exemple index.php qui permet de venir entrer une chaine de caractère dans un champ et de cliquer sur un bouton puis de récupérer les différentes informations. Je vous invite à lire ce lien pour plus d'informations sur l'appel de code php en C.

Finalement, il est possible de passer par des datasockets pour envoyer une requête et récupérer les informations du site.

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

Message 2 sur 3
3 205 Visites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Ayant pris le temps de voir et d'essayer vos deux méthodes c'est à dire soit passer par les datasockets soit par l'appel de code PHP en C je ne suis malheureusement pas parvenu à faire ce que je voulais.

En effet j'ai bien essayé de passer par les datasoket en faisant un DS_Open et en configurant en DSConst_Read ou DSConst_Write pour écrire et envoyer des requêtes et tenter de récupérer quelquechose du site internet mais je n'y suis pas arrivé.

Donc si vous avez la possibilité de me donner un peu plus d'informations et d'explications sur les datasockets je vous en serais très reconnaissant.

Merci

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 076 Visites