Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Labview & Hew

Bonjour,

Pour récupérer le "Window Handle" de votre case à cocher, il suffit normalement de récupérer le texte situé à côté de cette case et de le passer en paramètre pour retrouver son handle. Dans Winspector, ce texte est disponible dans la fenêtre de gauche comme le montre l'image ci-dessous :

De plus, pour cocher / décocher une case il faut envoyer le message BM_SETCHECK qui correspond à 0xF1 en hexadécimal, avec le paramètre wParam à 1 pour cocher la case et 0 pour décocher (et bien sur lParam à 0).

De plus lorsque l'on coche une case, il faut décocher les autres. Comme le montre l'exemple ci-dessous et disponible en pièce jointe :

Cordialement,

Message Edité par Maxime MULLER le 08-05-2008 02:59 AM
Tout télécharger
0 Compliments
Message 11 sur 16
2 600 Visites
Bonjour,

Autant pour moi, un simple "Send Click" suffit pour activer la case à cocher que l'on souhaite, ainsi plus besoin de s'embêter à activer / désactiver chaque case à cocher.

Cordialement,
0 Compliments
Message 12 sur 16
2 593 Visites
Bonjour,

Je viens de lire votre réponse et de faire le test sur mon programme, tout marche à merveille. En effet un simple "send click" suffit.

Merci pour votre rapidité de réponse et pour la qualité des réponses!

Cordialement,

Laurent
0 Compliments
Message 13 sur 16
2 589 Visites

Bonjour,

Je cherche à réaliser une application qui me permette d'aller sur un site internet, remplire des zones de texte et de clique sur un bouton de validation.

L'exemple que j'ai trouvé est d'effectuer une recherche dans Google.

Pour mon exemple, j'aimerais utiliser Firefox, mais je n'y arrivait vraiment pas. J'utilise donc temporairement IE. (Si vous avez une solution à mon problème pour Firefox, je préfère)

L'aplication vas donc lancer IE, entrer l'url "www.google.ch" et effectuer une recherche sur le site avec comme mot "LabVIEW".

Dans mon application, je suis bloqué sur la sélection de la barre d'adresse et d'y mettre l'url.

En pièce-jointe, je met mon application.

Quelques petites précision:

J'utilise windows xp sp3, LabVIEW 8.5, IE version 8, Firefox version 3.5.3 .

Merci.

Geiser Samuel

0 Compliments
Message 14 sur 16
2 333 Visites

Bonjour,

Pour ce qui est de se rendre à une url donnée avec son navigateur par défaut (FireFox dans votre cas), ceci est faisable facilement à l'aide de la fonction représentée en pièce jointe "ouvrir l'url dans le navigateur par défaut".

Pour ce qui est de "cliquer sur un bouton" après avoir rempli une zone de texte sur un site web,je ne connais pas de moyen simple pour faire ça avec LabVIEW. Si cela est techniquement possible en .NET, alors ce sera faisable avec LabVIEW (en accédant à des propriétés et méthodes .NET).

Le lien suivant donne des informations allant dans ce sens:
http://codesmithdotnet.blogspot.com/2008/01/programmatically-input-data-on-form-and.html

Pour un accés par programmation à un site web, ce sont souvent les "web services" qui sont utilisés. Si il existe un web service répondant à votre besoin, sachez que LabVIEW pourra y accéder en tant que "client".

Cordialement,

Thomas B. | CLAD
National Instruments France

0 Compliments
Message 15 sur 16
2 321 Visites

Bonjour,

Je déterre ce message vieu de 2009.

J'ai un souci pour récupérer les windows Handle des contrôles car il n'y a pas de "valeurs" à côté de la classe ("Button") du contrôle.

Y a-t-il un autre moyen de récupérer ces hwnd? J'ai un Item "ID" dans les propriétés de la fenêtre Winspector. Cet item peut il être utilisable pour récupérer le hwnd? et Comment (ajout de paramètres dans Call Library Function du VI Get Command Hwnd)?

Merci d'avance à ceux qui peuvent me lire et me répondre!

0 Compliments
Message 16 sur 16
733 Visites