Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Labview et instruments de mesure Agilent

Salut !

Je travaille sous LabVIEW 8 et je pilote des instruments de mesures Agilent (DMM 34410A, générateur 33220A, oscillo DSO6012A et spectrum N1996A) connectés via LAN.
Y a-t-il des membres du forum qui travaillent avec ces équipements (ou proches) sous Labview ? Peut-être pourrions-nous échanger des actuces...

++

Julien
0 Compliments
Message 1 sur 5
4 303 Visites

onjour, je suis sur un prjet ou il y a bcp de mat Agilent , multimètre , multiplexeur et matrice.

J'utilise ent re autre un agilent 34401A. en GPIB

0 Compliments
Message 2 sur 5
4 291 Visites
Bonjour,

Le multimètre que vous utilisez est un frère du mien il me semble. N'avez-vous pas des problèmes avec le "Close" pour relâcher le contrôle distant ?

++
0 Compliments
Message 3 sur 5
4 267 Visites

bonjour,

Je commande un GBF Agilent 33220A à l'aide de LabView et j'ai aussi des problèmes avec le close. Le VI "close" s'execute mais le GBF reste sous le control de Labview (impossible de reprendre le mode manuel sans appuyer sur le bouton "local").

De plus, lorsque j'arrete mon programme, le GBF stock la derniere valeur (surement dans un buffer) et me la renvoie à chaque relancement du programme. N'y a t il pas un moyen de supprimer la memoire du gbf pour qu'il m'envoie la valeur de fréquence que je lui envoie avec labview lors de l'initialisation de l'instrument??

Pourriez vous m'aider ??

Merci d'avance

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 721 Visites

Bonjour, je peux peut etre aider sur les appareils connectés en GPIB.

Cdlt 

Yannick.D

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 713 Visites