La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà créé une interface logicielle permettant de piloter un générateur de forme d'onde arbitraire AWG 520 via le réseau ethernet? Si vous ne l'avez piloté sous labview,mais que vous connaissez le protocole pernmettant de le piloter ça m'interresse quand même!!
Voici un lien qui pourrait vous être utile. Vous y trouverez des drivers LabVIEW via GPIB pour cet appareil. http://sine.ni.com/apps/we/niid_web_display.drv_results?p_app_area=&p_man=&p_keywords=AWG&p_inst_type=&p_env=&p_drv_type=&p_int=
Après avoir téléchargé l'exemple, j'ai voulu l'ouvrir mais un message d'erreur est apparut me disant que ma version 7.1 était trop récente pour ouvrir la version de l'exemple (v3.1)
Je viens à l'instant d'installer les drivers sur mon poste avec LabVIEW 7.1. Etes-vous sûr d'avoir installé les softs nécessaires ? Sur mon poste j'ai intallé