le 05-26-2009 08:12 AM
pas le temps pour la petite application annexe. Elle pourrait au pire être intégrée au projet mais... je laisse ca comme projet pour un étudiant ultérieur 😉
Moi, j'ai encore une liaison à une base de donnée à faire :s
Par contre, quel est le nom du VI que je dois utiliser pour venir lire dans ce fichier *.ini ?
J'essaye un peu tout ce que je vois dans les E/S de fichiers mais... il me semble que c'est "ouvrir fichier de config" que je devrais utiliser non ?
et pourtant, il m'affiche
"L'erreur 1059 s'est produite à : Ouvrir/Créer/Remplacer un fichier dans Config Data Read From File.vi->Open Config Data.vi->Sans titre 2"
Raison: Type de fichier inattendu 😕
Donc ce ne doit pas être le bon VI que j'utilise 😕
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance 🙂
le 05-26-2009 08:26 AM
Salut,
As tu essayé les exemples LV dont on a parlé ? Ca te permettra d'avoir des fichier ini correctement formattés (ça semble bien être un problème d'oubli d'un "[" ou autre dans ton fichier ini)
Tu y es presque, prends juste bien le temps de comprendre comment fonctionnent les exemples, tu apprendras beaucoup.
A+
le 06-04-2009 07:41 AM
Hello !!
J'ai été occupé sur une autre partie du projet ces derniers temps mais je viens d'essayer et d'adapter les exemples à mon cas et ca marche parfaitement comme il faut.
Merci beaucoup 🙂