Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmation pour NI USB-6210

Bonjour,

J'ai pour projet industriel de faire l'étude d'un banc essai. J'ai passé plus de trois semaines à faire l'étude de l'acquisition de donnée de ce système. Après avoir acheté les composant requis pour la prise de meusure je tombe face à un problème de taille: la programmation du boîtier d'acquisition NI USB-6210 avec LabView. Je n'ai jamais eu de formation sur ce logiciel, j'ai parcouru vôtre forum à la recherche de réponse, j'ai éxécuté la plupart des tutos que vous proposez, et malgrès les bases que je me suis faite je ne me sent pas capable de réaliser moi même mes propres VI. J'aimerai savoir si vous pouviez me porter assistance dans la création de mes VI?

4 Capteurs de déplacements (sensibilité au centième de mm) reliés au boitier d'acquisition via sortie Analogique (0V-10V).

1 Capteur de force (sensibilité à 5N près) passant par un afficheur et sortant par celui-ci en analogique relié au boitier d'acquisition.

Je désire acquérir les meusures des 4 capteurs de déplacements et les affichées en direct en mm.

Ensuite créer 2 graphiques:

-Le premier donnant la meusure de force en abscisse, et la moyenne de deux capteurs (A;B) de déplacements en ordonnée.

-La même chose pour le second à l'exeption que la moyenne des capteurs de déplacements concerne les deux autres capteurs restant(C;D) .

Les graphes doivent avoir comme origine 0mm et 0daN et avoir comme valeur max le pic de déplacement  et le pic de force exercé pendant l'essai.

Un graphe sur Exel relevant les données des 5 capteurs sans faire la moyenne des deux couples de capteurs de déplacements.

Et pour finir un bouton acquisition qui permet de renseigner les informations meusurées sur les 4 afficheurs virtuels de déplacements et de reinitialisation pour les mettre à 0. Avec aussi un autre bouton d'acquisition qui permet de lancer directement les informations venant des afficheurs virtuel et réel(force) sur les graphes et le tableau, avec un bouton d'arret pour ceux-ci avec un bouton de reinitialisation.

(Si pour l'interface vous avez une idée plus judicieuse je suis preuneur).

Celà dois surement vous paraître simple à réaliser, mais se n'est pas mon cas.

Aidé moi à la réalisation s'il vous plaît, vous me sortiriez de pas mal de problèmes, sachant que je n'ai rencontré que ça depuis la prise en main de ce projet.

Merci 

A. Lionel

0 Compliments
Message 1 sur 1
5 651 Visites