Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Selection de valeurs (lignes) particulières d'un tableau pour traitement spécifique

Résolu !
Accéder à la solution
Solution
Accepté par l'auteur du sujet trinita

La vraie question, c'est pourquoi voulez-vous utiliser une boucle While sur calcul présumé fini?

Calcul avec nombre d'éléments fini = boucle For

Message 11 sur 21
2 730 Visites

Je viens de modifier mon code en utilisant une boucle for et ça fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup pour votre aide.

0 Compliments
Message 12 sur 21
2 714 Visites

Juste une dernière "petite" question. 

J'ai développé mon code à partir de labview 2009 et je ne sais dès lors pas l'utiliser sur la version 7.0 (version installée sur le pc du laboratoire de mon école ...). Les options de sauvegarde me permettent seulement d'aller jusqu'à la version 8.0. 

J'ai donc (encore) besoin de votre aide pour rendre mon code compatible avec cette version 7.0.

Au besoin, vous trouverez mon code joint à ce message 

Merci 

0 Compliments
Message 13 sur 21
2 695 Visites

Je n'ai pas encore basculé en 2009 et je vais de LV6.1 à LV8.5. Donc si vous pouviez downgrader votre code en LV8.5, je dois pouvoir vous le passer en LV7.0 ... en espèrant que vous n'utilisiez pas de technos trop modernes.

0 Compliments
Message 14 sur 21
2 693 Visites
Voilà, je l'ai downgradé en LV8.5.
Tout télécharger
0 Compliments
Message 15 sur 21
2 691 Visites

Bon, voilà en PJ, toutes les déclinaisons de LV8.5 à LV7.0. Ca n'a pas été sans mal car je m'étais un peu avancé => j'ai du ré-installer LV8.0 et LV7.1 car le grand saut LV8.2 à LV7.0, c'était un peu présomptueux...

Par contre, le reflexe dans les downgrades est de bien tout retester et c'est d'autant plus vrai que j'ai du faire une modif car les 'Conditional Terminal' sur les boucles For n'éxistaient pas avant.

Bonne continuation

0 Compliments
Message 16 sur 21
2 672 Visites

Bonjour,

Désolé de vous déranger encore avec ça mais je me suis trompé de version de code lors de mon envoi précédent. En fait, la version que je souhaiterais rendre compatible avec LV 7.0 est celle que je mets en pièces-jointes. Je l'ai downgradé en LV8.5 et j'ai également effectué la modification concernant la "conditional Terminal" comme vous l'avez suggéré. 

Merci 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 17 sur 21
2 662 Visites
0 Compliments
Message 18 sur 21
2 653 Visites
Merci Beaucoup!!
0 Compliments
Message 19 sur 21
2 617 Visites

Bonjour

Je suis débutante en labview 

Votre exemple m'intéresse particulièrement, est ce possible de le commenter svp . J'ai un peu de mal a comprendre toutes les étapes surtout la partie des booléen  (sélection ) vous les avez ajouté comment a la liste ? 

Cordialement 

0 Compliments
Message 20 sur 21
1 579 Visites