le 05-28-2009 03:43 AM
le
05-29-2009
08:55 AM
- dernière modification le
04-02-2025
10:01 PM
par
Content Cleaner
Bonjour,
Pour éditer votre fichier .hws, vous pourrez utiliser notre logiciel "digital waveform editor".
Vous trouverez plus d'informations ici, ainsi qu'une version d'évaluation du logiciel:
https://www.ni.com/fr-fr/shop/product/digital-waveform-editor.html
Si vous voulez complexifier la logique de votre application(attendre la réception d'un signal pour en envoyer un autre...), on sera limité avec signal express et il pourra être intéressant de passer à un langage de programmation (LabVIEW par exemple).
Sincères salutations
le 06-01-2009 09:52 AM
Merci d'avoir répondu,
J'ai à ma disposition labview 8.6 et Digital waveform editor 3 .
Mon fichier étant assez volumineux j'essaye de le découper de manière automatique, j'utilise labview pour programmer cette boucle.
J'ai exporté le fichier *.hws en un fichier texte, je cherche a présent à récupérer les lignes qui m'intéressent dans le fichier, ce sont toute celles qui correspondent à un '0' du signal 17 et les mettre dans un autre fichier
Pour le moment j'essaye donc de crée un programme pour découper le fichier mais à l'aide de la fonction 'rechercher/decouper un chaine' je n'arrive pas à mettre dans l'entrée 'chaine a rechercher' une tabulation donc il ne trouve aucune correspondance dans mon fichier. Comment lui faire comprendre cela?