Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Teststand cvi probleme de callback

Bonjour,

J'utilise TestStand(2013) en mode Batch parallel et mon interface utilisateur est gérée par CVI(2012).

Quand j'ai besoin d'informations provenant de l'utilisateur, Teststand appel une de mes DLL CVI.

Au debut de ma sequence (dans le model option) Je viens demander plusieurs informations à l'utilisateur et les échange entre teststand et cvi se passent très bien.

Lorsque mes socket sont créés j'arrive bien à mettre à jour mon interface graphique via CVI, mais mes Callback ne fonctionne plus.

Par exemple je souhaite seulement attendre l'appui par l'utilisateur sur un bouton de commande.

J'utilise donc le RunUserInterface dans ma fonction, que ma callback vient acquitter lors de l'appui sur le bouton.

Le problème est que l'appui sur le bouton ne fonctionne pas. Cela ressemble un peu à un problème de gestion des événements.

Une chose étrange est que lorsque je passe en mode debug sur CVI, ma callback  fonctionne correctement.

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà rencontré cette situation ou si quelqu'un à une idée?

0 Compliments
Message 1 sur 1
4 603 Visites