Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

USRP-2945

bonjour a tous,

je suis actuellement en train de travailler sur un USRP-2945 afin d'effectuer un stream du RF. lors de mes phases de tests je tombe sur des résultats me semble t il erronés.

sachant que je prend un I/Q rates a 1MS/s sur une voie en IQ forcement je m'attends a avoir un taux de transfert sur le RSO :

1 canal x 2 (IQ) x 2 Octets (num en 14bits)par samples x 1 MS/s = 4Mo/s et j'obtient du 32-33Mo/s à l'arrivée.

j'ai tenté de modifier le MTU (maximum transmission Unit) pour le faire passer a 8000 comme préconisé sur la datasheet mais cela ne change rien par rapport à un MTU=1500

mon max pour le moment est de 

4 canaux x 2 (IQ) x 2 Octets (num en 14bits)par samples x 2.1 MS/s = 33.6Mo/s... avec pour résultat environ 270Mo/s sur la connexion.

je me doute que je dois avoir un soucis quelque par.

pour info je suis sur le matériel suivant:

chassis : PXIe-1085 / controleur : PXIe-8135 / cable RSO : fournit avec USRP 

merci par avance

cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 455 Visites

Bonjour,

Il y a plusieurs considérations à prendre en compte dans ce cas. Qu'entendez vous par cable RSO? S'il s'agit d'inteface ethernet Gigabit et 10-Gigabit, l'USRP 2945 est capable selon l'interface d'atteindre les performances suivantes:

Gigabit Ethernet: 25 MS/s pour des I/Q 16bit

10 Gigabit Ethernet: 200 MS/s pour des I/Q 16bit

Je vous conseil également de suivre le lien suivant pour plus de détails et d'informations:

https://kb.ettus.com/About_USRP_Bandwidths_and_Sampling_Rates

Pourriez vous également joindre le code utilisé pour obtenir ces résultats?

Cordialement.

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 343 Visites