Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code visual basic application avec carte PCI6509

en fait faire plusieurs tâches à la fois demanderais d'innombrables combinaisons, êtes vous sûr qu'on ne peut envoyer qu'une seule à la fois, y-a-t-il un moyen d'en faire marcher plusieurs

Merci d'avance pour vos réponses
0 Compliments
Message 11 sur 13
1 231 Visites

bonjour maintenant que je sais comment faire sortir quelque chose d'une de mes cartes d'acquisition, c'est la carte qui ne me délivre plus rien. En effet j'ai acheté deux carte d'acquisition PCI 6509 et j'ai créé un programme qui permet de sortir des signaux de mes carte. POur la première tous se passe bien mais pour la deuxième il ne sort jamais rien pourtant j'utilise la même méthode que pour la première je me demandais si il n'y avait pas une manipulation à faire afin que les deux cartes puissent nous délivrer quelque chose

merci de nous répondre au plus vite car il me faut une réponse dans la journée

0 Compliments
Message 12 sur 13
1 223 Visites

bonjour j'ai acheté deux carte d'acquisition PCI 6509 et j'ai un problème sur l'une d'entre elle. En effet je désire delivrer un signal de ces cartes. Pour la première je n'ai aucun problème à effectué cela mais sur la deuxième je n'arrive pas à faire sortir quelque chose alors que j'utilise la même méthode. je me demandais donc si il n'y avait pas une manipulation à effectuer afin d'utiliser les deux cartes.

merci de ma répondre au plus vite car je n'ai plus qu'une journée pour faire fonctionner cela

0 Compliments
Message 13 sur 13
1 221 Visites