Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combinason fichier txt

Résolu !
Accéder à la solution

bonjout,

je viens de reussir écrire les chiffres dans un fichier txt. le pb c'est que pqr example j'ai 2 fichiers txt qui contiennt des valeur en fréquence. est ce que c'est possible de combiner les valeurs dans les deux fichier.

par ex, un fichier qui contient 1 2 3 4 5 6 , l'autre contient 10 11 12 13  14 15.  je voudrais les combiener ensemble , en fin je voudrais avoir un fichier qui contient 1 2 3 4 5 6 10 11 12 13 14 15

qq un qui peut me donner une idée pour faire ca?  je vous founis deux fichiers txt.

merci

cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 586 Visites
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 585 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet renfei1984

Bonjour,

Il suffit d'ouvir vos deux fichiers texte à l'aide de la fonction correspondante, de récupérer les chaines correspondantes.
Une simple concaténation  pour assembler vos données l'une après l'autre, puis l'on termine par une écriture vers un troisième fichier.

Ci-joint un VI qui réalise cette fonction.

Sachez qu'il existe de très nombreux exemples (accessibles via Aide -> Recherche d'exemples) qui permettent de rapidement répondre à vos questions. Pensez à vérifier également sur les tutoriaux ou la devzone de NI.com si votre requête n'est pas déjà existante. 
Vous pourrez ainsi facilement vous former à l'utilisation de LabVIEW et découvrir des idées/fonctionnalités pour vos applications.

Cordialement, 

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 563 Visites

oui tu pouvais aussi faire la concatenation avant d'enregistrer dans des fichiers separés !

puisque tu generes tes valeurs dans un vi unique  ...

@+

Tinnitus

CLAD / Labview 2011, Win Xp
------------------------------------------------------
Mission d'une semaine- à plusieurs mois laissez moi un MP...
RP et Midi-pyrénées .Km+++ si possibilité de télétravail

Kudos always accepted / Les petits clicks jaunes sont toujours appréciés
Don't forget to valid a good answer / pensez à valider une réponse correcte
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 512 Visites