Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment recupérer ou envoyer des signaux analogiques avec labview et les envoyer vers CANalyzer ?

Bonjour,

Je ne connais pas trop les produits que proposent NI mais je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir recupérer ou envoyer des signaux analogiques avec Labview lui même étant commander par CANalyzer?

Je souhaiterais envoyer un signal DC max 5V, la consigne de tension de ce signal serait générer automatiquement par un programme sous CANalyzer puis envoyé vers Labview pour obtenir en sortie un signal voulue

.

Dans un deuxième temps je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer un signal analogique et de l'envoyer vers CANalyzer pour qu'il puisse être traité par ce programme?

Cela s'inscrit dans une démarche de tests automatiques gérer par CANalyzer, où j'aurais besoin d'envoyer et de recevoir certains signaux ceux qui sont sur le bus CAN je n'ai pas de problèmes avec CANalyzer, mais j'ai un problème pour traiter les signaux analogiques.

Merci et bonne journée.

Cordialement.

leo

0 Compliments
Message 1 sur 8
5 619 Visites
Tu peut utiliser l'api fourni par vector depuis Labview pour commander CANalyser , mais tu veux envoyér des trames ??
0 Compliments
Message 2 sur 8
5 594 Visites
Oui je souhaiterais en envoyer et en recevoir, faire une sorte de passerelle entre une entrée analogique traité les infos pour les envoyées sur un bus CAN, et si possible, à partir de données provenant d'un bus CAN pouvoir obtenir une sortie analogique.
0 Compliments
Message 3 sur 8
5 592 Visites

CANAlyser sert pricipallement à visualiser les trames qui circulent sur un réseaux.

L'envoi et la receptioin de trames se fait par le programme que tu souhaite crée  qui controle la carte CAN. 

Ou alors tu a programmé dans Canalyser une application en CAPL et c'est ce programme que tu veux controler avec Labview ??

Ce que je sais c'est que l'on peut recupéré dans Labview les valeurs des signaux qui sont present dans la fenetre DATA de CANalyser.   

0 Compliments
Message 4 sur 8
5 588 Visites
Oui j'utilise une procédure en CAPL pour gérer mes trames.
0 Compliments
Message 5 sur 8
5 580 Visites

Tu as lu ce document ?

AN-AND-1-117_CANoe_CANalyzer_as_a_COM_Server

0 Compliments
Message 6 sur 8
5 574 Visites
Non, où puis-je trouver ce document ?
0 Compliments
Message 7 sur 8
5 569 Visites