Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

concatener graph

Bonjour, 

J'utilise actuellement un waveform pour afficher plusieurs courbes (de 0 à 4 ).

Le problème se trouve sur l'affichage des points: chaque courbe est cycliquement actualisée par un tableau de waveform (double) et le graphe n'affiche QUE les points provenant du tableau, il ne concatène pas les nouvelles valeurs avec les anciennes ...

Je ne sais pas comment faire sinon mémoriser ce qui a été affiché, le concaténer avec les nouvelles valeurs puis l'afficher mais d'un point de vue mémoire, ça va vite saturer !

Merci,

J

config. : LV8.5. 

Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]

[FIRST]

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 746 Visites

Bonjour,

un graph deroulant semble me permettre d'effectuer ca

remplace le graph pour un graph deroulant

adeline. 

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 744 Visites

Bonjour,

utilisez un graphe déroulant, et réglez le nombre de points que vous voulez garder dans l'historique.
Cf fichier joint.
Cordialement,
Vincent

V-F
0 Compliments
Message 3 sur 5
3 743 Visites

Bonjour,

Merci à vous deux.

Je ne voulais pas utiliser de déroulant pour éviter d'avoir l'échelle des X qui s'incrèmente (mon but final est de visualiser des courbes à la manière d'un oscilloscope).

Je vais donc me pencher sur votre idée et voir si je peux faire ce que j'ai à faire.

Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]

[FIRST]

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 739 Visites

Re,

si vous faites : Aide->Recherche d'exemple, et que vous tapez "oscilloscopes", vous devez trouver un exemple qui s'appelle "oscilloscope à deux voies", et il correspond à vos attentes.
Vous pouvez le modifier pour en faire la bete de course de vos reves ! Smiley très heureux

En espérant que cela peut vous aider...
Cordialement,

V-F
0 Compliments
Message 5 sur 5
3 735 Visites