le 10-21-2016 02:31 AM
Bonjour ,
Voila ma question est ce qu'il est possible de créer une sous séquence sur test stand à partir du Main Sequence , un peu comme les sous-vi sur labview ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-21-2016 03:02 PM
bonjour, oui il est possible de créer une séquence et de l'appeller comme sous-séquence dans la sequence "MainSequence" (d'un sequence file, ou fichier sequence)
Si tu ouvres les exemples de TestStand, par exemple "computer Motherboard", dans la liste des Sequences il y a "MainSequence" et aussi les sous-sequences "CPU Test" et "CPU Diagnostics".
Les 2 séquences sont ensuite appellées (comme sous-sequence) dans la sequence "MainSequence".
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 10-21-2016 03:05 PM
Pour cela il suffit donc de créer une "sequence", puis de l'appeller avec un step type "Sequence Call" (comme un step type standard), et de sélectionner le nom de la sequence. Tu peux appeler une sequence du même fichier séquence ou d'un autre.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 10-22-2016 08:17 AM
Bonjour Luc,
Merci pour ta réponse.
En faite ce que je voulais savoir c'est est ce qu'il est possible de créer une sous séquence à partir d'une séquence déja écrite, genre selectionné des lignes et faire crée une sous séquence, un peu comme labview où on selectione du code et on fait créer un sous VI.
Cordialement.
le 10-23-2016 07:44 AM
salut je comprends mieux ta question. Elle me semblait "étrange".
non il n'y a pas de fonctionnalité pour cela sous TestStand (juste pour remarque TestStand, pas test stand).
Si tu en vois l'interêt, il existe une forum pour ajouter des idées : TestStand idea Exchange
A+
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 10-28-2016 10:22 AM