Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

driver HP89410 et labview evaluation 5.0 for GPIB

Bonjour,

J'ai récupéré une version de d'évaluation Labview 5.0 qui était avec une commande de carte PCMCIA/GPIB.
J'ai essayé d'installer les drivers pour un HP89410.
Dans la palette de fonctions, certains VI sont représentés avec un point d'interrogation et il est impossible de les ouvrir. Un message d'erreur apparait du type " Resource not found. An error occured loading VI ...Labview load error code 8 : could not load resource VIs."

Que se passe-t-il?
Est ce que la version d'évaluation est trés restreinte? Si c'est le cas, est-il possible de m'envoyer une version de démonstration dans le cas d'un éventuel achat.

Merci,

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 627 Visites
Bonjour,
Votre driver d'instrument à été écrit pour qu'elle version de Labview ? S'il s'agît d'une version prévue pour une édition plus récente de LV, il n'est pas étonnant qu'il ne soit pas fonctionnel. Où avez-vous téléchargé ce driver d'instruments ?
Merci de contacter NI France au 01.48.14.24.24 pour voir dans quelle mesure NI peut vous transmettre une version d'évaluation de LV. Par ailleurs, je vous rappelle que la licence que vous acceptez lors de l'installation d'une version d'évaluation vous interdit de développer une application dîte de "production" avec cette version .Pour cela il vous faudra disposer d'une licence LV.
Cordialement,
Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 617 Visites

J'utilise la version 5.1 de labview.

J'ai téléchargé les drivers du HP89410 directement sur le site de NI pour labview 8.

Est ce que je pourrais avoir les drivers pour labview 5.1.

Merci,

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 613 Visites

Bonjour,
Si le driver pour la version LV 5.1 n'est pas disponible sur le site NI, il vous faudra contacter directement le fabricant de votre appareil.
Sinon vous pouvez télécharger une version d'évalutaion de LV 8.2 ici. 

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
Message 4 sur 4
3 598 Visites