le 03-11-2009 09:56 AM
Bonjour
J'ai enfin réussi à créer mon premier éxecutable.
Mon probleme, c'est que quand je l'ouvre sur le PC ou je l'ai créé tous marche très bien.
Mais quand je l'ouvre sur un autre PC(j'ai essayer qu'un portable), le dimensionnement n'est pas bon du tout (objet mal placer, je ne vois pas la totalité du VI ect...)
J'ai essayer de cocher l'option "conservez les proportions de la fenetre pour differentes résolution d'écran" mais ça change pas grand chose.
Je précise que je suis en affichage "boite de dialogue".
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-11-2009 10:34 AM
Salut,
Un question qui n'a rien à voir avec ta demande, excuse
Tu utilises quel logiciel pour générer un executable d'un vi ?
le 03-12-2009 01:38 AM
le
03-12-2009
02:59 AM
- dernière modification le
04-27-2025
08:21 PM
par
Content Cleaner
Bonjour Psykup74,
Merci d'avoir posté sur le forum National Instruments.
Il y a plusieurs raisons possibles au comportement que vous observez. Il est possible de configurer la face avant afin de paramétrer l'interface utilisateur et voici un document qui indique comment éviter le changement de la taille de la police.
le 03-12-2009 04:43 AM
Ok ca marche pour la taille de la face avant, merci de ton aide.
J'ai un autre problème, quand je lance mon exe, le programme se lance automatiquement.
Or je souhaiterais simplement que la face avant s'ouvre. Et que ce soit l'utilisateur qui lance le programme.
Comment faire?
03-12-2009 05:14 AM - modifié 03-12-2009 05:15 AM
Rebonjour,
L'option exécuter à l'ouverture fait partie des options qui n'héritent pas automatiquement des paramètres définis lors de l'implémentation du VI. Cependant, lorsque tu construis ton exécutable il est possible de venir modifier les paramètres de ton VI.
le 03-12-2009 05:21 AM
Ca marche merci.
Désolé d'encombrer le forum avec des trucs aussi basique mais comme je le disais, je débute.