Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fuite memoire VI server

bonjour

je viens poster sur le forum car je n arrive pas a resoudre mon probleme.

le VI en piece jointe est un resumé d'un code plus important.

l'architecture est de type plugin, c'est un test effectué sur une waveform, il peut y avoir plusieurs vi appelé par le vi host.

mon probleme vient du fait que si je laisse tourné le VI longtemps, la memoire ainsi que le temps d'excution augmente.

j'ai l impression que chaque appel du plugin est gardé en memoire ?

si quelqu un a une proposition je suis preneur car c'est un systeme qui doit au final fonctionner sans intervention de l operateur et 24h/24.

merci

cordialement

Guillaume B.

Il a LabVIEW, il a tout compris !
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 564 Visites

Je crois que si vous modifiez le vi ainsi je pense que cela devrais marcher

Sans titre.JPG 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi .
(A. EINSTEIN)
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 549 Visites

bonjour et merci de votre réponse

si le plugin etazit le meme tout le long du test, j'aurai fait ainsi, le probleme est que ce n'est pas le meme plugin qui est appelé pendant les test d'ou l'obligation de pouvoir le changer dynamiquement dans la boucle.

Il a LabVIEW, il a tout compris !
0 Compliments
Message 3 sur 4
3 542 Visites

Bonjour,

J'ai testé votre vi, et en effet le temps de cycle augmente petit à petit. Je n'ai pas remarqué d'augmentation au niveau de la mémoire, mais je n'ai peut-être pas attendu assez longtemps.

Par contre j'ai fait l'essai en créant un exe, et je n'ai pas vu de problème. Le cycle a un temps d'éxecution "constant", en tous cas il n'augmente pas.

Pouvez vous faire l'essai en créant un exe et essayer si vous rencontrer toujours le même problème.

Cordialement

Yann C.

France

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 519 Visites