le 05-06-2013 05:19 AM
Bonjour ,
j'ai la carte arduino pour l'acquisition des données je veux lire la valeur du Pin 7 et cette valeur c'est elle qui va contrôler le event structure ç a d suite a cette valeur je veux soit lancer le GET Time on soit le Get Time off
la newVal que j'ai doit se référer sur la valeur lue dans le Pin 7
merci d'avance
le 05-07-2013 02:19 AM
Bonjour habibahamri,
Merci d'expliquer le problème rencontré.
Vous n'arrivez pas à lire la valeur? Une erreur apparait? Si oui, qu'elle est le numéro de cette erreur?
Cordialement.
le 05-07-2013 02:42 AM
Bonjour ,
mon problème c'est que je veux selon la valeur lue dans le PIN7 on a soit le Get Time ON soit le Get Time OFF et je n'arrive pas à contrôler cette boucle
aussi j'ai à chaque fois que je modifie le programme l'errer 5002 qui se lance et je doit à chaque fois re traverser LIFA base dans le logiciel Arduino
merci de votre aide
le 05-07-2013 02:56 AM
J'ai ci joint mon programme qui marche bien avec commande manuel si j'appui sur arrêt il calcule la durée d'arrêt et si j'appui sur marche il calcul la durée de marche
maintenant je veux remplacer la commande manuel par la valeur lue dans le PIN7
j'espère que vous avez comprendre ce que je souhaite faire
le 05-07-2013 02:57 AM
Merci de ces explications.
Je n'ai pas le matériel pour faire fonctionner votre code, Pouvez vous placer une sonde sur la sortie de ARDUINO READ afin que l'on vérifie les valeurs reçue?
Lorsque vous dites "je n'arrive pas à contrôler cette boucle " la boucle while ne fonctionne pas ou est-ce la structure événement?
Cordialement.
Sabri JATLAOUI
le 05-07-2013 03:28 AM
Je ne sais pas comment faire pour placer la sonde que vous avez dit vu que je suis débutante en labview prière de me guider à modifier ce programme
cordialement