05-04-2009 07:27 AM - modifié 05-04-2009 07:33 AM
Bonjour,
je doit pour mon projet travailler sur un programme labview mais le truc c'est que l'ensemble des Vi sont contens dans une librairie. J'aurais aimé savoir comment fait-on pour ouvrir une librairie. Car moi j'arrive a l'ouvrir mais le problème après c'est que je ois tout mes Vi mais je ne sais pas comment les ouvrir. A remarquer que même pou le Vi en top level, je n'arrive pas à l'ouvrir. En fait ce que je veu c'est pouvoir ouvrir chacun des Vi pour les modfier.
Merci
le 05-04-2009 01:42 PM
Bonsoir,
Tu ouvres ta librairie et tu sélectionnes le VI que tu souhaites ouvrir tout simplement.
Bon courage.
le 05-05-2009 01:17 AM
C'est ce que je fais exactement mais cela ne marche pas : cela vient du faites d'un problème de comptabilité car les Vi sur lesquels je doit travailler ont été crée sur la version 3 et moi je travail sur la version 8.6.non? qu'en pensez vous?
j'attend une aide car je suis en stage et je ne connais aps grand chose à labview
merci
le 05-05-2009 03:19 AM
Bonjour,
Effectivement comme d'après cette conversation sur le forum, il va falloir utiliser dans un premier temps un Kit de Conversion, puis une version intermediare de LabVIEW:
http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=4170&message.id=27744#M27744
A partir de là vous serez en mesure d'utiliser votre librairie.
Cordialement.
Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte
le 05-05-2009 03:24 AM
Ah oui effectivement, tu aurais du commencer par ça ..... La version de tes VIs est trop ancienne tu ne peux pas les ouvrir avec ta version 8.6 de LV. Tu trouveras sur le site NI les versions compatibles avec LV 8.6.
Bon courage.
le 05-05-2009 03:32 AM
Justement quelqu'un aurais un lien pour que je puisse télécharger une version de démonstration d'un labview intermédiaire car je n'en trouve pas et je doit en touver une car la je suis bloquer
merci