Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème du runtime labview lors d'une mise à jour de labview 8.6

Bonjour,

J'ai eu besoin de mettre à jour Labview vers la version 8.6.  D'autre part, j'ai un logiciel qui fonctionne avec le runtime 7.1.0, qui ne fonctionnait plus. J'ai vu qu'il fallait réparer le nouveau runtime labview 7.1.1, chose que j'ai fait. Mais mon logiciel ne fonctionne toujours pas.

Il y aurait-t'il une autre procédure à envisager pour voir d'où vient mon problème.

Merci beaucoup !

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 503 Visites

Y a-t-il un message d'erreur (par exemple indication d'une incompatibilité au niveau du LV RTE) ? Ou que se passe-t-il exactement ?

Comme mentionné ici, LV RTE 7.1.1 permet d'exécuter des applications réalisées avec LV7.1 et LV7.1.1 et il ne devrait donc pas y avoir d'incompatibilité. Etant donné que la réparation n'a pas solutionné votre problème, je vous suggère de désinstaller complètement puis de réinstaller LV RTE 7.1.1.

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 498 Visites

Le message d'erreur malheureusement de remonte pas jusqu'à l'utilisateur, donc je ne saurais dire.

Je vais essayer de le désinstaller-installer !

Merci

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 484 Visites

Si cela ne devait pas résoudre votre souci, je vous suggère encore de tenter ceci :

1. désinstaller LV RTE 7.1.1
  2. installer LV RTE 7.1
  3. installer LV RTE 7.1.1
0 Compliments
Message 4 sur 6
3 480 Visites

La désintallation-installation ne fonctionne pas je vais donc essayer cette autre manip.

Merci

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 462 Visites

Je n'arrive pas à déinstaller complètement le runtime 7.1.1

Est-ce du à la présence d'une carte Daqmx?

Merci

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 449 Visites