Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sur séquence vidéo, prendre des images fixes à intervalle régulier pour traitement

Bonjour,

J'utilise une caméra bluefox de chez matrixvision ( j'ai donc tous les drivers et quelques VI déjà mis au point par eux pour essayer de comprendre leurs fonctionnements).

Mais il y a un mais, Je parviens à l'heure actuelle à récupérer une vidéo en temps réelle en niveau de gris sur 8bits. Je cherche par le biais de cette vidéo en temps réelle, à récupérer des images statiques à intervalles réguliers afin de faire du traitement sur chacune d'entre elles mais je ne parviens pas vraiment à trouver ni a comprendre comment agencer ma prise d'image statique en même temps que l'acquisition vidéo

En espérant avoir été clair, car il est peut être un peu difficile de bien expliquer la chose...

Merci d'avance en tout cas 

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 116 Visites

Re bonjour d'un étudiant !

Je fais l'acquisition d'une vidéo donc, grâce aux VI fournis par Matrix vision concernant une caméra bluefox CU124... Je ne parviens pas vraiment à créer la structure permettant de bloquer les valeurs de mon tableau 2 dimensions représentatifs de l'image toutes les X secondes choisies, et de permettre de bloquer les valeurs pour l'image suivante ( utilisation de registre à décalage ?)

Etant nouvel utilisateur sous labview je solicite grandement toute aide disponible !!

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 082 Visites