Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme executable

Bonjour,
J'ai développé un programme sous labwindows 5.5.1 ayant pour objectif de piloter un analyseur de spectre via gpib.
Pour cela, j'ai utilisé un drivers instrument sur le site de NI. Afin d'avoir un programme exportable, j'ai crée un kit de distribution.
Jusque là pas de problème.
Mon soucis est le suivant:
Lorsque j'execute l'application sur un autre PC, je n'ai plus la communication via le port GPIB.
Comment puis-je resoudre ce problème?

Merci d'avance 
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 953 Visites
Bonjour,
Si vous avez utilisé un installeur, avez vous embarqué les drivers NI-VISA?
L'appareil connecté sur le GPIB est-il reconnu sous Measurement et Automation Explorer?
Lorsque vous dites ne plus avoir la communication GPIB, cela veut dire que rien ne se passe ou qu'une erreur apparait?
Cordialement.
Omar. NI
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 935 Visites
Bonjour Omar,
L'appareil connecté sur le GPIB est-il reconnu sous Measurement et Automation Explorer?
Oui, l'appareil est reconnu. J'y ai fait plusieurs tests.
1-Demande de l'identifiant via ce logiciel sur le pc de developpement et sur le pc sous lequel doit fonctionner l'application-> OK
2-Utilisation de la fonction NI-SPY( vérification que lors du développement la discussion s'effectue).
      Sur le PC de développement ->OK
      Sur le PC où doit fonctionner l'application ->NON

Avez vous embarqué les drivers NI-VISA?
J'ai crée le kit de distribution en pensant que les drivers utile seraient intégrer automatiquement.
Il se pourrait que le problème vienne de là.
J'aimerais savoir comment faire pour intégrer les drivers NI-VISAS lors de la création du kit.

Merci

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 926 Visites

Rebonjour,

Voici deux documents qui récapitulent comment créer des Installeurs sous LV et comment ajouter des fichiers d'installation supplémentaires:

http://digital.ni.com/public.nsf/websearch/E09BA0E2F31D304F86256A640070058E

http://digital.ni.com/public.nsf/websearch/9564f80c4debc4508625656900661050

Cette démarche est plus simple et intuitive à partir de la version 8 de LV mais vous trouverez les explications pour les versions précédentes.

Bonne réception.

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 907 Visites