le 06-08-2009 02:19 AM
Bonjour, Mon programme est un executable, qui fonctionne comme un séquenceur.
Je choisis un équipement, un chapitre et je lance le programme.
pour chaque équipement, il y a un programme sous forme de DLL que le séquenceur apelle.
Lorsque le test du chapitre selectionné est lancé, je ne peux l'interrompre, le test doit se finir pour pouvoir agir sur le séquenceur.
Je voudrais pouvoir stopper le test et reprendre le controle du séquenceur à n'importe quel moment (a l'aide d'un bouton)
Avez vous une idée? une fonction de windows ou autre?
Merci d'avance!
le 06-08-2009 08:24 AM
Help pleaaaase :'(
Je ne sais vraiment pas comment faire, un programme de test se lance, et je ne peux pas l'arreter, j'aimerais pouvoir le faire à partir d'un bouton "STOP" sur le programme principal.
A noter que le programme de test est sous forme de DLL...
Un callback tout simple ne marche pas il ne prend pas en compte le "click" tant que le test n'est pas fini.
Merci.
06-08-2009 09:35 AM - modifié 06-08-2009 09:36 AM
Bonjour,
Pouvez vous être plus explicite concernant votre problème, quel(s) logiciel(s) utilisez vous ? (quelles versions ? ...) Je présume que vous utilisez TestStand ? Pouvez vous envoyer vos séquences ? Et vos DLLs ? Ou simplement un exemple mettant en évidence les difficultés rencontrées.
Avec les éléments que vous nous avez fourni il est difficile de vous apporter une réponse.
Cordialement,