Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transact.cpp line 243

bonjour,  Je suis en tain d'améliorer une face avant de mon VI Hôte. Je souhaite grossir un bouton stop. Je viens de faire cette manipulation sur un autre VI : Un VI FPGA Target : elle a bien marchée. J'utilise LV 8.6.1 avec le module FPGA Donc lorsque je redimensionne mon bouton stop sur le VI Hôte j'ai l'erreur suivante :"Erreur interne Fatale : transact.cpp line 243" (image ). pour agrandir mon bouton je faut clic droit dessus-> Mettre l'objet à l'échelle du panneau , et j'agrandis mon bouton. mais lorsque je l'agrandis LV plante.  Pouvez-vous m'aider? 

merci d'avance

E. Gary Stagiaire 

MARDI26mai.jpg

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 719 Visites

Salut,

A ma connaissance, il n'y a pas de solution miracle (un petit lien quand même, mais bon...). Il ne semble pas que ton problème soit lié à un bug connu.

Si le problème se pose de manière récurrente sur ton VI, essaye voir de faire un copier-coller de ton code vers un VI vierge. Il est arrivé quelques fois que ça résolve certains problèmes chez nous.

Bonne chance avec ton VI.

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 710 Visites

merci pour cette idée, je n'y avais pas pensé (au copier coller) et sa marche ...

bonne journée

Emilie.G

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 700 Visites

garyemilie wrote:

merci pour cette idée, je n'y avais pas pensé (au copier coller) et sa marche ...

Le copier-coller sauve bien des vies... Smiley surpris

Message 4 sur 4
3 698 Visites