04-28-2011 08:55 AM
Je possède une carte PCI 6541 que je pilote via LabVIEW 8.6 et le driver HS-DIO. J'utilise les voies digitales pour générer des horloges ainsi que des signaux continus sur un certain timing sur d'autres voies. De plus, je réalise la lecture des données d'un ADC 16 bits.
Mon besoin est de savoir si il est possible de piloter de manière totalement asynchrone les différentes voies. Je m'explique, je souhaite générer une horloge au démarrage de mon application et ensuite pouvoir venir modifier le niveau des autres voies pendant une durée définie.
Auriez vous des solutions à me proposer ?
Merci
04-29-2011 06:54 AM
Bonjour,
Pour vous donner quelques éléments de réponse, il vous suffirait a priori de vous inspirer de l'horloge que vous créez, puis, sans aucun modèle de synchronisation, venir lancer une écriture/lecture sur les voies qui vous intéressent entre un start trigger et un stop/pause trigger de votre choix. La fonction HSDIO Configure Trigger de LabVIEW permet de jouer avec ces triggers.
Bien cordialement,
Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.