Feedback on NI Community

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

does a Notice for the forum utilisation exist

Solved!
Go to solution

Hello I must admit I am a bit lost on forum

and particular on NI forum 

Where i can find some explanation in oder to better use this forum 

ThANKS

Message 1 of 14
(8,160 Views)

better use this forum

Sounds not very specific. Do you want to search, interact or post? Give us some details on what you are trying to do. Who knows we might actually help :smileywink:

0 Kudos
Message 2 of 14
(8,132 Views)
You have actally posted stuffs, given kudos and received kudos as well and have used tags. I dont know where you are stuck. Isnt the forum all about kudos?:smileytongue:
0 Kudos
Message 3 of 14
(8,131 Views)

Hello Muks

I have use Kudos and tags  not a long ago

And i try Tag ( I guess balise in french) but I don't see the advantage

thanks for your help

0 Kudos
Message 4 of 14
(8,124 Views)

Kounga,

What are you trying to do and what are you trying to learn?

Que desires-tu d'apprendre (ou comprendre) et qu'essais-tu d'accomplir?

R

0 Kudos
Message 5 of 14
(8,115 Views)
Well tag has a bit of advantage. You can tag the messages which you feel will be "referable" in future.
Message 6 of 14
(8,104 Views)

Bonjour 

Je suis surpris de pouvoir répondre en français, mais si cela peut aider à me faire comprendre.

En fait j'ai decouvert depuis peu,  que je peut recompensé les gens qui me répondent,  avec des khudos

Apres j'ai vu que l'on pouvait rajouter des tag (oui balise ) alors je mettais plusieurs mots 

et j'ai vu que j'avais autant de balise que de mot entrés ???

quelle la difference entre une balise et un favoris

Apres une erreur de manip je suis trouvé abonné a des réponses concernant une question que j'avais posé

Je n'ai pas compris  quelle est la différence entre être prevenu  pour une nouvelle réponse et être abonnée

A quoi sert la galerie des images,

Qu'est ce que un envoi favori 

Voila a peu pres toute les questions que je me pose

Et je me suis demnandé si il y avait une notice qui expliquait  tout ce que l on pouvait faire avec le forum NI

pour une utilisation optimum

Voila  je vous remercie pour votre attention 

bonne journée à tous

0 Kudos
Message 7 of 14
(8,098 Views)
Solution
Accepted by Kounga

Kounga wrote:

Je suis surpris de pouvoir répondre en français, mais si cela peut aider à me faire comprendre.

Plusieurs langues sont permises sur ce forum.  😉  Il existe plusieurs francophone qui y participent.  Il faut simplement excuser l'absence d'accents (parfois).

Kounga wrote:

quelle la difference entre une balise et un favoris

Une balise est utile afin de faire une recherche sur un terme ou sujet specifique.  Cela est utile pour la personne qui inscrit la balise et ainsi qu'a ceux qui les empreutent.  Un favoris est plutot un moyen pour soi-meme de retourner/ re-visiter une discussion.

Kounga wrote:

Apres une erreur de manip je suis trouvé abonné a des réponses concernant une question que j'avais posé

Je n'ai pas compris  quelle est la différence entre être prevenu  pour une nouvelle réponse et être abonnée

Bonne question.  Je sais qu'etre prevenue enchaine de recevoir des courriels nous avisant que quelqu'un a repondu a un message a la discussion qu'on est abonnee.  Tu peux activer ou desactiver cette fonction a partir de ton profile.

Kounga wrote:

A quoi sert la galerie des images,

C'est une fonction qui permet d'inserer des images aux messages plus facilement.  A ne pas utiliser car si tu efface les images de ta gallerie, elles vont disparaitre du message.  Cette fonction va partir a la facon des dinosaures.

Kounga wrote:

Qu'est ce que un envoi favori 

Je ne suis pas familier avec cette fonction.

Kounga wrote:

Et je me suis demnandé si il y avait une notice qui expliquait  tout ce que l on pouvait faire avec le forum NI

pour une utilisation optimum

Je crois deja avoir vu une discussion a ce sujet.  Possiblement en anglais seulement.  Il faudra faire une recherche.

Message 8 of 14
(8,092 Views)
ok over my head and i understand nothing.
0 Kudos
Message 9 of 14
(8,089 Views)
so why did you reply, muks?
0 Kudos
Message 10 of 14
(8,085 Views)