10-15-2009 09:51 AM
Hello I must admit I am a bit lost on forum
and particular on NI forum
Where i can find some explanation in oder to better use this forum
ThANKS
Solved! Go to Solution.
10-19-2009 06:40 AM
10-19-2009 06:42 AM
10-19-2009 08:51 AM
Hello Muks
I have use Kudos and tags not a long ago
And i try Tag ( I guess balise in french) but I don't see the advantage
thanks for your help
10-19-2009 12:23 PM
Kounga,
What are you trying to do and what are you trying to learn?
Que desires-tu d'apprendre (ou comprendre) et qu'essais-tu d'accomplir?
R
10-20-2009 12:34 AM
10-20-2009 06:31 AM
Bonjour
Je suis surpris de pouvoir répondre en français, mais si cela peut aider à me faire comprendre.
En fait j'ai decouvert depuis peu, que je peut recompensé les gens qui me répondent, avec des khudos
Apres j'ai vu que l'on pouvait rajouter des tag (oui balise ) alors je mettais plusieurs mots
et j'ai vu que j'avais autant de balise que de mot entrés ???
quelle la difference entre une balise et un favoris
Apres une erreur de manip je suis trouvé abonné a des réponses concernant une question que j'avais posé
Je n'ai pas compris quelle est la différence entre être prevenu pour une nouvelle réponse et être abonnée
A quoi sert la galerie des images,
Qu'est ce que un envoi favori
Voila a peu pres toute les questions que je me pose
Et je me suis demnandé si il y avait une notice qui expliquait tout ce que l on pouvait faire avec le forum NI
pour une utilisation optimum
Voila je vous remercie pour votre attention
bonne journée à tous
10-20-2009 06:52 AM
Kounga wrote:Je suis surpris de pouvoir répondre en français, mais si cela peut aider à me faire comprendre.
Plusieurs langues sont permises sur ce forum. 😉 Il existe plusieurs francophone qui y participent. Il faut simplement excuser l'absence d'accents (parfois).
Kounga wrote:quelle la difference entre une balise et un favoris
Une balise est utile afin de faire une recherche sur un terme ou sujet specifique. Cela est utile pour la personne qui inscrit la balise et ainsi qu'a ceux qui les empreutent. Un favoris est plutot un moyen pour soi-meme de retourner/ re-visiter une discussion.
Kounga wrote:Apres une erreur de manip je suis trouvé abonné a des réponses concernant une question que j'avais posé
Je n'ai pas compris quelle est la différence entre être prevenu pour une nouvelle réponse et être abonnée
Bonne question. Je sais qu'etre prevenue enchaine de recevoir des courriels nous avisant que quelqu'un a repondu a un message a la discussion qu'on est abonnee. Tu peux activer ou desactiver cette fonction a partir de ton profile.
Kounga wrote:A quoi sert la galerie des images,
C'est une fonction qui permet d'inserer des images aux messages plus facilement. A ne pas utiliser car si tu efface les images de ta gallerie, elles vont disparaitre du message. Cette fonction va partir a la facon des dinosaures.
Kounga wrote:Qu'est ce que un envoi favori
Je ne suis pas familier avec cette fonction.
Kounga wrote:Et je me suis demnandé si il y avait une notice qui expliquait tout ce que l on pouvait faire avec le forum NI
pour une utilisation optimum
Je crois deja avoir vu une discussion a ce sujet. Possiblement en anglais seulement. Il faudra faire une recherche.
10-20-2009 07:00 AM
10-20-2009 07:05 AM