Bonjour,
Exemple:
Sous LabVIEW RT,
je développe MonVI.vi.
je l'enregistre sur disque (sur le PC Host) dans un répertoire "MonRépertoire".
j'exécute MonVI.vi.
Au lancement, le code se télécharge dans la mémoire du contrôleur RT puis MonVI.vi s'exécute en continu (simple boucle While).
je bascule sous LabVIEW Windows ce qui ne ferme pas le moteur d'exécution RT (c'est-à-dire que MonVI s'exécute toujours sur la cible).
j'édite mon VI sous Windows avec de légère modification
j'enregistre les modifications de MonVI.vi dans "MonRépertoire".
je bascule sous LabVIEW RT
LabVIEW RT constate alors qu'il ne trouve pas la copie exacte du VI entrain de s'exécuter sur la cible sur le PC Host.
la boîte de dialogue "Changed or Missing VIs" s'affiche.
elle indique
"MonVI.vi" does not match.
je récupère la version actuelle de MonVI.vi dans "MonRépertoire1"
je clic sur OK ce qui a pour conséquence d'arrêter le VI actuellement en cours d'exécution sur la cible et de mettre à jour le nouveau VI dans la mémoire du contrôleur.
si je rebascule sous LabVIEW Windows et que je supprime MonVI.vi ou je change son chemin, la boîte de dialogue "Changed or missing VIs" indiquera que "MonVI.vi" is missing et me demandera de rechercher ce VI.
Tout ceci correspond au fonctionnement normal de LabVIEW RT qui nécessite d'avoir une copie exacte sur le PC Host du VI en cours d'exécution sur la cible.
Par contre, je ne comprends pas votre phrase suivante:
"il ne trouve pas le fichier "AR_RT_Prog.vi" dans l'adresse "c:\ni-t\startup\`startup.exe\AR_RT_Prog.vi"."
car:
1. les VIs ne sont pas enregistrés sur la CompactFlash du contrôleur mais sur le PC Host. Seul une version compilée est téléchargée lors du lancement du VI sous RT.
2."c:\ni-t\startup\`startup
.exe\AR_RT_Prog.vi"." n'est pas un chemin valide.
Cordialement.
Matthieu Gourssies
National Instruments France.