Instrument Control (GPIB, Serial, VISA, IVI)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

J'ai besoin de driver pour un agilent E7402A

Bonjour,

J'ai besoin de communiquer avec un spectrum analyser agilent E7402 en utilisant labview. Je ne trouve pas de driver.
Pourriez-vous m'en indiquer un svp?

Hugo Lamontagne,
Canadian space agency
0 Kudos
Message 1 of 8
(4,326 Views)
Hugo:

J'espere que tout va bien de votre cote. J'aimerais juste savoir si vous avez pu telecharger le driver pour votre "spectrum analyser". Priere de me tenir au courant si je puis vous aider d'avantage.

Merci bien,

Rudi N.
0 Kudos
Message 3 of 8
(4,300 Views)
Oui je l'ai bien downloader mais il n'est pas compatible. Je ne passe même pas l'initialisation alors j'ai opté pour la solution facile, j'ai pris un autre spectrum analyser 🙂
0 Kudos
Message 4 of 8
(4,293 Views)
Hugo:

Merci pour m'avoir informe. Je suppose que le nouveau spectrum analyser fonctionne normalement. Priere de me tenir au courant si je puis vous aider d'avantage.

Merci bien,

Rudi N.
0 Kudos
Message 5 of 8
(4,283 Views)
Salut Rudi,

je travaille maintenant avec un spectrum analyser de type HP8563E. je ne connais pas beaucoup de chose sur les analyser je suis un gars de software alors... 🙂 Je me demandais comment, à l'aide du drivers gpib de Nationnal instrument pour labview, on fait pour ajuster le resolution bandwith? J'ai vue un vi du driver pour aller lire la resolution mais je n'ai rien vu pour aller la changer. Comme je l'ai dit c'est probablement parce que jene comprend pas tous les concepts et qu'il doivent utiliser des synonymes que je ne comprends pas. 🙂

Si tu sais comment faire pour changer la résolution du spectrum analyser avec labview ca m'aiderait beaucoup.à

Merci d'avance,

Hugo
0 Kudos
Message 6 of 8
(4,271 Views)
Rebonjour Rudi,

Désolé, 2 minutes apres avoir écrit le message, j'ai trouvé une solution.

Je te reparle si je frappe d'autre obstacle 🙂

Bonne journée,

Hugo
0 Kudos
Message 7 of 8
(4,268 Views)
Hugo:

Pas de probleme, tenez moi au courant si vous avez besoin d'aide.

Merci bien,

Rudi N.
0 Kudos
Message 8 of 8
(4,236 Views)