LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Afficher les données d'un graphe XY

Bonjour

Chaque courbe de mon graphe XY (une courbe par itération de la boucle While) est crée par  une série de 100 points. Je voudrais que lorsque je clic sur l’une des courbes (où un bouton lier a la courbe par exemple), un tableau avec les 100pts de construction de la courbe apparaisse.

Pour l’instant j’ai réussi à faire apparaître mes points dans un tableau mais les séries de 100 points ne sont pas délimités (Chaque série de 100points s’écrit à la suite les unes des autres) et, de plus, je n’arrive pas à mettre en en-tête le nom ou la couleur de la courbe (pour s’avoir à qu’elle courbe correspond la série de points).

Ma question est de savoir si c’est faisable et si oui, qu’elle est la meilleure méthode (l’idéal étant que la série de points ne s’affiche qu’au besoin).

J’espère avoir été suffisamment clair et vous remercie par avance.

Cordialement

Jérémy

Ps : si joint un extrait de mon VI

Download All
0 Kudos
Message 1 of 3
(3,147 Views)

Bonjour

J'ai réussi à afficher les données colonnes par colonnes, voici le résultat en pièce jointe.

Par contre est-il possible d'afficher en en-tête de colonnes (une en-tête pour 2colonnes puisqu'il y a X et Y) le nom et la couleur de la courbe correspondante (en somme la légende du graphe XY) ?

Ensuite, j'aurais besoin d'afficher le graphe sur une page Word, ainsi que la table (sous forme de feuille de données).Est-ce possible?

Lors de mes essais, j'ai réussi à afficher un graphe (mais il était différent de celui de ma face avant) et  une table, avec en en-tête le nom et la couleur de la courbe correspondante,  mais X et Y sont sur la même ligne (car X et Y fonction du temps au lieu de f(X)=Y)

Désolé si je ne suis pas assez clair mais n'hésitais pas a me poser des questions car j'ai vraiment besoin d'aide.

Cordialement 

0 Kudos
Message 2 of 3
(3,105 Views)

Voila une version 8.0, je n'ai pas plus ancien.

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,094 Views)