LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment créer des sorties pour mes VIs.

Bonjour,
j'essaie d'ouvrir des VIs à partir d'un VI principal contenant une liste déroulante. Mes "sous-VIs" contiennent chacun une table, le problème est qu'ils ne semblent pas posséder de sortie(au vue de l'icone)alors que j'aimerai que ces tables ou que le "done reading"soient considérées comme telles.
Pouvez-vous m'aider?
Download All
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,526 Views)
Voici la marche à suivre pour définir les entrées/sorties pour un VI : (version anglaise de LV)

1) Clic avec la souris droite sur l'icône
2) Sélectionner Show connector
3) Choisir le type de connecteur en fonction du nombre d'entrées et de sorties. Pour ce faire, nouveau clic avec la souris droite sur l'icône --> Pattern --> Sélectionner un type
4) Attribuer chacune des entrées et sorties à l'une des cases du connecteur. Pour ce faire, cliquer sur la case à connecter (devient noire) et puis cliquer sur l'objet de la face à relier à cette case.
5) Convention : bien que cela ne soit pas obligatoire, il est fortement recommandé de connecter les entrées sur la gauche et les sorties sur la droite. C
eci facilitera la lisibilité du code en évitant des fils de liaison partant dans tous les sens.
6) Pour les entrées : définir si leur connexion est optionnelle, recommandé (avertisemment dans fenêtre d'erreur si pas relié) ou obligatoire (erreur si pas relié). Pour ce faire, clic de souris droite sur la case correspondant à l'entrée sur le connecteur --> This connection is --> Sélectionner une des 3 options.
Message 2 of 2
(2,526 Views)