LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment créer une tempo independament du système d'exploitation?

Je cherche à réaliser une tempo sous Labview qui soit independamment du système d'exploitation?
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,119 Views)
Bonjour,

Vous voulez dire quoi par tempo? Outil qui permet la saisie au jour le jour du temps que vous passez sur vos différents projets?
Veuillez expliciter votre question.

Sanaa TAZI
Application Engineer
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,119 Views)
En fait je fait de l'acquisition de données à l'aide d'un multimètre par liaison GPIB. Je veux faire une temporisation entre chaque acquisition qui soit indépendante du système(PC) afin que cette temporisation soit exactement la même quelque soit l'ordinateur que j'utilise.
Merci de l'attention que vous portez a mes différentes questions.
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,119 Views)
Bonjour,

Vous développez votre application sous LabVIEW et vous souhaitiez "Acquérir des données avec une temporisation entre chaque acquisition qui soit indépendante du système(PC)".
Vous avez donc besoin d'un module LabVIEW RT (Real Time : Temps réel).
Pour en savoir plus, je vous propose d'explorer le lien ci-dessous :

http://zone.ni.com/devzone/conceptd.nsf/webmain/5033F0053858154D86256B25007297DC?opendocument

Cependant, vous pouvez lancer l'exécution de votre programme en "priorité critique (la plus haute)" pour lui donner ainsi la priorité par rapport aux autres processus tournant dans votre système d'exploitation.
Pour faire cela, allez dans "Fichier>>Propriétés du VI", dans catégorie, sélectionnez "Exécution" et puis sélectionnez
"priorité critique (la plus haute)" dans le menu priorité.

J'espère avoir répondu à votre question.

Sanaa TAZI
Application Engineer
National Instruments
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,119 Views)