LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comparer deux VIs

Bonjour,

Je dispose de LabVIEW 2009 version "Full development", et je voudrais faire un peu de ménage dans tous mes VIs.

Je suis donc amené à comparer des versions différentes d'un même VI, mais se trouvant dans une même .LLB (je sais, ce n'est pas très propre tout ça !)

Apparemment, l'outil de comparaison n'est disponible que dans la version Professionnelle, mais il existe quand même un fichier LVcompare.exe (que je n'arrive d'ailleurs pas à lancer, malgré une syntaxe qui m'a l'air OK)

Sauriez-vous s'il m'est quand-même possible de comparer des VI qui sont stockés dans une même librairie LLB ?

Merci par avance !

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,714 Views)

Menas wrote:

Je dispose de LabVIEW 2009 version "Full development", et je voudrais faire un peu de ménage dans tous mes VIs.

Apparemment, l'outil de comparaison n'est disponible que dans la version Professionnelle, mais il existe quand même un fichier LVcompare.exe (que je n'arrive d'ailleurs pas à lancer, malgré une syntaxe qui m'a l'air OK)

Alors voila le probleme - bien que LVcompare.exe existe sur ton ordinateur, les permissions du Full Development version ne permet pas l'execution de cela.

0 Kudos
Message 2 of 4
(2,711 Views)

Bonjour,

Merci de ta réponse. Donc la seule solution, si l'on n'a pas la version Pro, c'est d'ouvrir les deux VIs et de jouer au jeu des différences...

Cdlt

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,701 Views)

Oui,

Il serait possible de demander a quelqu'un qui possede une version Pro de faire la comparaison.

Si les VI's ne sont pas trop gros, bien sur..

Suffit d'attacher les 2 VIs.

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,695 Views)