LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Crash with labview DSC

LabVIEW 7.1
LabVIEW DSC 7.1
Citadel 5

Hi,

I've developed an application with Labview 7.1... I'm using a customer/server structure.
I'm using a fieldPoint to acquire analog values trough labview DSC.

When only the server runs, i've no problem. I can read and display all the tags i want in historical graphs.

On the Computer "customer", I imported network tags through the "Tag Configuration Editor".
Sometimes, when i want to read historical datas, Windows (XPSP2) kills my application on the customer. (I'm using the VI "read traces" ).

I saw errors in the "windows events viewer" : wrong execution of nicitmid.dll

I don't know how to solve this problem. Any help ?
(sorry for my poor english Smiley Happy)

regards,

Alexis de La Fontaine
0 Kudos
Message 1 of 4
(5,181 Views)

Hello,

What is this dll ? is it provided with citadel ?

ClémentG
0 Kudos
Message 2 of 4
(5,145 Views)
Bonjour,

Je constate que vous êtes de NI france donc je me permet de m'exprimer dans ma langue...
Oui, cette dll est installée avec Labview DSC.
Ce que j'ai pu constater :
J'ai un PC serveur qui tourne et qui centralise toutes les données reçues d'un fieldpoint. Ces données sont stockées dans la base de données gérée par citadel. Lorsque je demande des courbes d'historique de mes voies de mesures depuis le PC serveur, je n'ai aucun problème (j'utilise les Vis NI pour obtenir ces historiques).
Par contre j'ai un deuxième logiciel utilisé en tant que client sur des postes distants. Lorsque je fais des demandes d'historiques de données.... le client va chercher ces données sur le poste serveur... Dans la très grande majorité des cas, celà fonctionne très bien ! par contre, dans certains cas (aléatoires à mon sens), l'application cliente OU maitre plante avec une erreur windows. C'est alors que la dll nicitmid.dll est mise en cause par windows.

D'après moi, cette erreur est peut-être dûe au fait de demander simultanement des courbes d'historique à la fois depuis un poste client et depuis le poste maitre....

Avez-vous des idées, des suggestions ?

Cordialement,

Alexis de La Fontaine
ASSYSTEM FRANCE.

0 Kudos
Message 3 of 4
(5,129 Views)

Bonjour,

Le problème est peut être du à un fichier endommagé du module DSC. Essayez de désinstaller LabVIEW DSC puis de la réinstaller afin de voir si le problème vient d'une mauvaise installation.

Cordialement,

ClémentG
0 Kudos
Message 4 of 4
(5,019 Views)