03-19-2015 08:33 AM - edited 03-19-2015 08:39 AM
Bonjour,
Dans le cadre de mon projet qui est un banc de test, je souhaiterais créer une base de données danslaquelle je peux stoker les différents références des produits que je vais tester et leurs associer les tests correspondants. Cela peut paraitre simple à certain mais je ne sais pas comment m'y prendre puisque je suis débutante. merci de me mettre sur le bon chemin.
merci d'avance
03-19-2015 08:50 AM
Je crois que vous allez avoir une meilleure chance d'avoir une réponse en français en posant cette question sur le forum francophone :
http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/bd-p/4171
Pour ce qui est de votre question, je suggère d’évaluer le Database Connectivity Toolkit, mais en général on commence par évaluer le type de base de données puisque le genre de communication et formatage de données va varier.
03-23-2015 03:21 AM
merci pour votre réponse 🙂
en fait j'ai fait recourt à Database Connectivity Toolkit, j'ai fait une petite recherche et mon premier essai était ci-joint. il consiste en la creation d'an tableau dans access qui va contenir tous les données et qu'il doit fonctionner normalement. mais c'était pas le cas chaque fois, lors de la simulation, une erreur se produit
03-23-2015 04:05 AM
l'erreur est ci-jointe