LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Creation fichier excel

Bonjour, je suis un petit nouveau dans la programmation de Labview, j'en ai fait pas mal sur mon application mais la j'ai besoin d'un coup de main? Je dois sauvegarder 86 données sous excel et cela sous deux colonnes. Deja j'aimerais savoir comment stocker ces données? Et ensuite comment les transferer sous excel? J'utilise Labview 2009. En esperant une réponse. Cordialement. Yves
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,453 Views)

Il est plus simple et plus efficace dans ce cas de sauvegarder en format .csv qu'en format Excel (.xls) dans ce cas. Utilise le vi "Save To Spreadsheet File" de la palette File I/O en utilisant la virgule comme séparateur. Pour sauvegarder directement dans Excel il faut démarrer l'application et ensuite sauvegarder les data en précisant les cellules cibles en utilisant les fonctions ActiveX, ce qui est plus compliqué surtout si tu n'as pas le Report Generation Toolkit.

Ben64

SaveToCSV.png

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,446 Views)
je te remercie de ta réponse? par contre pour mes 83 données sur deux colonnes il faut que je crée deux tableaux de 43 données et que je les envoie écrire dans le fichiers csv?
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,443 Views)