03-13-2024 02:59 PM
Bonjour tout le monde,
je vous écris car j’ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de faire l’acquisition d’un MacBook Air m2 et j’aurais besoin de télécharger Labview. Idéalement la version de 2020 et si possible en offline. Je voulais savoir si en temps qu’étudiant on pouvait avoir la view pour un labs de temps gratuit.
merci d’avance
03-19-2025 10:47 AM
Bonjour Lemercier88762,
Il existe plusieurs éditions de LabVIEW, chacune étant adaptée à des besoins différents. Dans votre situation, il me semble intéressant de mentionner l'édition LabVIEW Communauté et l'édition standard professionnelle de LabVIEW.
L'édition LabVIEW Communauté est une édition gratuite au téléchargement et à l'utilisation même offline. Je tiens cependant à attirer votre attention sur les conditions d'utilisations de cette édition. Cette édition ne peut être utilisée qu’à des fins personnelles, non commerciales et non industrielles.
Si votre situation ne satisfait pas à ces exigences, il faudra vous tourner vers l'édition standard de LabVIEW. Mais il vous sera possible dans les deux cas de bénéficier de la dernière version disponible sur MacOS (édition 2025 à ce jour).
Pouvez-vous me détailler l'utilisation souhaitée ? Je serais alors à même de pouvoir vous indiquer quelle version serait la plus adaptée.