LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Handleout et Open avec Labview 6.1

Cette question fait suite à celle d'hier nommée Motion control et Labview 6.1 à laquelle personne n'a pour l'instant répondu.
En fait, je pense avoir une nouvelle piste concernant le non retour du chariot par le programme Motion control, mais ne peux y remédier.
En fait, au démarrage du programme vi apparaissent une liste de warnings disant:

HandleOut.ctl
Face-avant
- Handle Out est défini pour s'interrompre sur des valeurs hors gamme ; ceci n'est plus supporté.
MCOpen.vi
Face-avant
- Controller ID (0) est défini pour s'interrompre sur des valeurs hors gamme ; ceci n'est plus supporté.
- Handle Out est défini pour s'interrompre sur des valeurs hors gamme ; ceci n'est plus supporté.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ceci et les remèdes pour le programme que j'envoie en pièce jointe?
Merci
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,618 Views)
Bonjour,

Pourriez-vous donner les numéros des warnings (ils peuvent être trés utiles) et indiquer quelle étape pose problème dans votre code ?
Vous indiquez que vous avez un problème concernant le retour du chariot; pourriez-vous isoler la partie de votre code correspondant à cette action ?

Salutations,

Marc L.
NIF
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,582 Views)