LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible de créer un exécutable sous LabVIEW 2010

Bonjour,

J’ai une application écrite en LV8.2 qui tournait sans problème.

Je suis passé sous LabVIEW 2010, et j’ai une erreur au moment de créer un exécutable.

L'erreur 1 s'est produite à : Nœud de méthode dans AB_Build.lvclass:Copy_Files.vi->AB_Application.lvclass:Copy_Files.vi->AB_EXE.lvclass:Copy_Files.vi->AB_Build.lvclass:Build.vi->AB_Application.lvclass:Build.vi->AB_EXE.lvclass:Build.vi->AB_Engine_Build.vi->AB_Build_Invoke.vi->AB_Build_Invoke.vi.ProxyCaller

Raisons possibles :

LabVIEW:  Un paramètre d'entrée n'est pas valide. Par exemple, si l'entrée est un chemin, celui-ci contient peut-être un caractère qui n'est pas autorisé par le système d'exploitation, comme ? ou @.

=========================

NI-488:  La commande requiert un contrôleur GPIB comme contrôleur en charge.

Nom de la méthode : Linker:Write Info To File

Apres quelques recherches, j’ai isolé le sous VI qui causait problème.

VI.JPG

C’est un .Net qui permet de lancer un fichier.pdf

Si je mets directement cette fonctionnalité dans le diagramme principale (sans passer par un sous VI), j’ai le message d’erreur suivant :

L'erreur 74 s'est produite à : Nœud de méthode dans AB_Build.lvclass:Copy_Files.vi->AB_Application.lvclass:Copy_Files.vi->AB_EXE.lvclass:Copy_Files.vi->AB_Build.lvclass:Build.vi->AB_Application.lvclass:Build.vi->AB_EXE.lvclass:Build.vi->AB_Engine_Build.vi->AB_Build_Invoke.vi->AB_Build_Invoke.vi.ProxyCaller

Raisons possibles :

LabVIEW:  Mémoire ou structure de données corrompue.

Nom de la méthode : Linker:Write Info To File

Remarque : J’ai fais un petite appli qui n’utilise que ce VI et je n’ai pas le PB.

Quelqu’un à t’il une piste de recherche ?

Merci d’avance

0 Kudos
Message 1 of 2
(3,045 Views)

Bonjour,

Merci d'avoir posté votre question sur les forums de National Instruments.

Habituellement, les posts en français ou venant de clients français sont plutôt à adresser dans cette portion du forum.

http://forums.ni.com/t5/Discussions-de-produit-de-NI/bd-p/4170

En ce qui concerne votre problème, j'ai essayé de reproduire le comportement que vous décrivez avec un VI simple, sans succès.

Pourriez vous poster un exemple, le plus simple possible, reproduisant votre problème lors de la création d'un exécutable afin que je puisse vous aider au mieux ?

Si je suis en mesure de reproduire cette erreur, il sera plus simple de trouver une solution à ce qui semble être un problème très spécifique.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Guillaume H.
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,990 Views)