LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Installation drivers LabVIEW

Solved!
Go to solution

Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau driver pour une alimentation , seulement lorsque je souhaite utiliser le driver je me retrouve face à ceci :

A quoi cela est-il lié ? Est-ce un problème d'installation ?

Merci d'avance. Smiley Wink

driversPB.JPG

0 Kudos
Message 1 of 5
(3,369 Views)

Bonjour, 

Il semblerait que LabVIEW n'ait pas trouvé de VI dans le répertoire prévu pour les drivers d'instruments : C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2010\instr.lib\). Il faut que les VIs du drivers de votre alimentations soit contenu dans un répertoire ou dans une LLB.

Pouvez vous m'envoyer une copie d'écran de l'explorateur de fichiers Windows pour le répertoire instr.lib\IF-XX_LV8+ ?

Est ce un driver d'instruments fourni par le fabricant, où est il disponible sur notre site web (www.ni.com\idnet) ?

Cordialement,

Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 5
(3,332 Views)

Bonjour,

Le driver est fourni par le fabricant et non sur votre site.

En pièce jointe l'écran du répertoire IF-XX_LV8+/IF-XX/Common.

Idem pour les répertoires EL Series,PS8 Series,PSI8 Series,PSI9 Series,Examples, ils sont tous composé de VIs.

Merci.

0 Kudos
Message 3 of 5
(3,318 Views)
Solution
Accepted by topic author Rems

Re-bonjour, 

Afin de pouvoir lister les sous-VI correctement dans les pallettes, LabVIEW viens extraire les informations d'un fichier de menu qui doit se trouver dans chaque répertoire (*.mnu). 

Est ce que dans le répertoire IF-XX_LV8+/IF-XX, il y a bien un fichier portant l'extension *.mnu ?

Si oui, le contenu de celui-ci ne doit pas correspondre au répertoire et VI et dans ce cas un point d'interrogation apparaît. N'hésitez pas à éditer votre palette en utilisant l'utilitaire fournis avec labVIEW afin de resynchroniser le répertoire avec la palette (outils>avancés>éditer la palette).

Lien plus détaillé : http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/20AF261D501F8D3786257085005EAE74

Cordialement,

Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France

Message 4 of 5
(3,297 Views)
Bonjour, Tout fonctionne correctement Enfin !!!! Merci encore
0 Kudos
Message 5 of 5
(3,263 Views)