LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LabVIEW 8.6 rechercher une distribution dans un projet sans lien avec celui traité

Bonjour,

Je travaille sur deux projets simultanément. Je fais toujours très attention de bien fermer LabVIEW quand je passe de l'un à l'autre pour éviter tout conflit éventuel et des redéfinitions de chemin de VIs erronées.

Pour un des projets, j'ai créé 3 setups (installateurs). L'un des setup est maintenant considéré par LabVIEW comme une de ses distributions (???). Ce setup n'existe plus sur mon projet maintenant.

Du coup quand je cherche à rajouter dans un autre projet un installateur supplémentaire (comme le moteur d'exécution NI-VISA), LabVIEW me demande le CD 1 des drivers: aucun problème. Ensuite, il me demande la distribution du setup de l'autre projet et comme je ne peux lui fournir, la création du setup échoue.

La seule solution est de fournir les installateurs supplémentaires à part.

Comment puis-je indiquer à LabVIEW de ne plus considérer une distribution m'appartenant comme une des siennes? Comment faire pour qu'à l'avenir il ne s'approprie plus mes distributions?

Pourquoi cherche-t-il une distribution dans un autre projet? Est-ce parce qu'il ne l'a pas trouvé dans mon DVD Drivers fourni (NI Device Driver DVD August 2008)? Si tel est le cas, où puis-je trouver la distribution manquante?

Merci pour votre aide.

Download All
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,619 Views)

Bonjour,

Vous est il possible d'envoyer le fichier .lvproj mettant en évidence votre problème ?

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,595 Views)