LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Manque distribution pour construire un installeur

Bonjour
Je souhaite construire un installeur cependant, labview me dis qu'il me manque des distributions, jai du aller les chercher que les DVD d'installation mais je ne trouve pas la distribution ni daqmx 8.9.5, disque 1.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Cordialement
0 Kudos
Message 1 of 9
(2,968 Views)

Il faut la télécharger sur le  site NI...

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Kudos
Message 2 of 9
(2,960 Views)
Ce n'est pas fourni sur les DVD d'installation ?
0 Kudos
Message 3 of 9
(2,956 Views)

Si, mais si tu ne la trouve pas, le plus simple c'est de les télécharger (gratuit) sinon sa doit être sur le CD Device Driver

Rodéric L
0 Kudos
Message 4 of 9
(2,953 Views)
En fait labview me demande ni daqmx 8.9.5 disque 1 puis ni daqmx 8.9.5 disque 2 et ni daqmx 8.5.9 disque 3 .
Or sur le DVD des drivers je n'est qu'un seul DVD et c'est daqmx 9.0.2
0 Kudos
Message 5 of 9
(2,951 Views)
J'ai téléchargé ni daqmx 8.9.5 sur le site de NI j'optient 3 dossiers qui sont nidaq895-1 ni daq895-2 et nidaq895-3. mais quand labview me demande d'aller chercher ni daqmx 8.9.5 je lui spécifie le chemin mais labview me dis que l'emplacement de ni daqmx 8.9.5 n'est pas valide
0 Kudos
Message 6 of 9
(2,934 Views)

C'est quelle version de LabVIEW? pour certaines versions il fallait exactemment le même CD d'installation...

La solution c'est d'installer DAQmx manuellement, ou alors de créer un installeur de haut niveau qui englobe l'installeur DAQmx que tu as télécharger + l'installeur avec ton programme et le run time labview.

Rodéric L
0 Kudos
Message 7 of 9
(2,932 Views)
J'ai labview 2009 sp1
0 Kudos
Message 8 of 9
(2,930 Views)
C'est donc la version labview 9.0.1
0 Kudos
Message 9 of 9